× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Mise à jour du bios ?
Ajouter un message à la discussion
Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]
jilaf
 Posté le 29/11/2019 à 11:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

que dire avec l'arrivée de la 5 G et des objects connectés, si ça se trouve, dans 10 ans, tu seras obligé d'attendre la fin de la maj de ton frigo avant de pouvoir ouvrir la porte sous peine de le voir ton transformé en bot.

Effectivement, avec ces avancées technos galopantes truffées de bugs, on peut s'attendre à de sacrées surprises

Pour en revenir à nos moutons (noirs) ou plutôt à notre BIOS, le mettre à jour ne pose pas de problème particulier. Il suffit de suivre...le mode d'emploi fourni par le constructeur. C'est ce que j'ai fait avec mon MSI GT70 portable.

Quant à la coupure de courant, c'est une probabilité d'une sur...combien ? et qui ne concerne pas les portables

regedice
 Posté le 29/11/2019 à 12:02 
  Maître astucien

Super_GEGE a écrit :

que dire avec l'arrivée de la 5 G et des objects connectés, si ça se trouve, dans 10 ans, tu seras obligé d'attendre la fin de la maj de ton frigo avant de pouvoir ouvrir la porte sous peine de le voir ton transformé en bot.

Ce serait drôle ça... "Votre frigo est en révision logiciel, la porte sera déverouillée quand la procédure sera terminée !"

Quand on voit déjà le merdier que c'est de mettre à jour un GPS dans une auto qu'il faut laisser enclenchée pendant toute la procédure qui peut durer plusieurs heures...

Aïe aïe aïe !

Super_GEGE
 Posté le 29/11/2019 à 19:38 
  Astucien

J'avais au travail une cafetière qui parlait. Un jour elle s'est rebellée. Impossible de faire du café pour mon patron.

Elle voulait absolument que je vide le réceptacle pour les capsules mais il était vide et plus j'essayais, plus elle semblait avoir un malin plaisir à me redemander de le vider .

jilaf
 Posté le 29/11/2019 à 20:14 
Petit astucien

Tu t'en es bien tiré , elle aurait pu t' exploser dans la...cafetière

regedice
 Posté le 29/11/2019 à 20:24 
  Maître astucien

Super_GEGE a écrit :

J'avais au travail une cafetière qui parlait. Un jour elle s'est rebellée. Impossible de faire du café pour mon patron.

Elle voulait absolument que je vide le réceptacle pour les capsules mais il était vide et plus j'essayais, plus elle semblait avoir un malin plaisir à me redemander de le vider .

Moi aussi j'ai vu une cafetière pro... Se comporter comme une imprimante qui n'avais plus assez de la couleur "X"... Et qui dit: "veuillez remplacer le toner..." sinon elle ne veut plus fonctionner !

Ben là c'était pareil, y'avait un truc qui n'allait pas et impossible de faire un café, un vrai casse-tête pour trouver ce qui n'allait pas...

.

Si certains s'en rappellent, les imprimantes multi-fonctions, qui servent de scanner et qui ne veulent plus rien faire du tout, plus aucune fonction disponible, si la cartouche d'encre est vide !

Je l'ai réellement jetée par la fenêtre !

Depuis fini les multifonctions, j'ai une imprimante laser couleur en réseau et c'est tout !

Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
27,99 €Switch gigabit Netgear GS108, 8 ports à 27,99 €
Valable jusqu'au 21 Septembre

Amazon propose actuellement  le switch Gigabit Netgear GS108GE 8 ports (10/100/1000) à 27,99 € livré gratuitement. Le switch est garanti 5 ans.

> Voir l'offre
49,99 €Imprimante multifonction HP Envy Photo 6234 WiFi + 7 mois d'Instant Ink à 49,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 22 Septembre

Darty fait une promotion sur l'imprimante multifonction HP Envy Photo 6234 WiFi qui passe 89,99 €. Or HP rembourse actuellement 40 € pour l'achat de cette imprimante qui vous reviendra à 49,99 € après remboursement. Avec l'imprimante, vous pourrez bénéficier également du service HP Instant Link où vos cartouches sont automatiquement commandées par votre imprimante. Vous devrez sélectionner un forfait parmi les quatre forfaits existants (15, 50, 100, 300 pages) en fonction de votre prévision de consommation. HP vous enverra ainsi gratuitement assez d'encre pour imprimer jusqu'à 300 pages / mois pendant 7 mois. Vous pouvez bien sûr résilier ce forfait à la fin des 7 mois (ou bien passer au forfait gratuit qui offre 15 pages / mois).

> Voir l'offre
19,95 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 19,95 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Le vendeur sérieux Base propose sur Amazon la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 19,95 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mise à jour du BIOS
Mise a jour du BIOS
Mise à jour du Bios
mise jour du bios
Mise à jour du Bios
Mise à jour du BIOS
Clavier USB non reconnu pour mise à jour du BIOS
Mise à jour du Bios
Mise à jour du Bios?
Mise à jour du BIOS introuvable
Plus de sujets relatifs à Mise à jour du bios ?
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis