× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 Mise à jour du Programme AvastSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Le Filou
  Posté le 15/04/2007 @ 05:48 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à toutes et à tous,

L'antivirus Avast Home passe de la version 4.7.936 à la version 4.7.981, et nécessite un redémarrage.

Bonne journée à toutes et à tous,

Filou

Publicité
Joekid33
 Posté le 15/04/2007 à 08:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour filou, tlm !

Merci Filou, mais Djamel, il l'a déjà dit !

ici

et même que dans son post à Djamel, White Angel il a dit que çà servait pas à grand chose !!! (de le dire) Sinon c'est bien de la faire, des fois que la maj autom. elle marche pas .. oui des fois çà arrive ...

Bon Dimanche !!!

Modifié par Joekid33 le 15/04/2007 08:41
GS
 Posté le 15/04/2007 à 09:24 
Astucien

Bonjour,

"White Angel il a dit que çà servait pas à grand chose !!! (de le dire)"

Il n'est pas le seul.

Je voudrais qu'on m'explique à quoi servent tous ces sujets concernant les mises à jour.

A mon avis, elle ne sont utiles que si elles concernent des mises à jour de logiciels à protections résidentes qui n'ont pas de système de mise à jour automatiques.

Exemples: SpywareBlaster et Spybot.

Pour les autres, c'est le mystère complet. Quel est l'intérêt de signaler une mise à jour d'Ad-Aware, d'AVG Antispyware ...? Le plaisir de poster et d'avoir des réponses?

Modifié par GS le 15/04/2007 09:28
Le Filou
 Posté le 15/04/2007 à 10:41 
Astucien

Salut Joekid33,

J'avais pas vu, mes plus plates excuses, je vais fermer le post, car on dirait que ça donne des boutons à certains.....

Bonne journée Joekid,

Filou

GS
 Posté le 15/04/2007 à 10:55 
Astucien

"J'avais pas vu, mes plus plates excuses, je vais fermer le post, car on dirait que ça donne des boutons à certains....."

Moi, ça va, j'ai largement passé l'âge .

Je posais simplement une question générale, pas spécialement pour ce sujet. Mais il n'y a peut-être pas de réponse.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,99 €Ecran Samsung 22 pouces LED Full HD 2ms VGA / HDMI à 79,99 €
Valable jusqu'au 28 Octobre

Cdiscount fait actuellement une vente flash sur l'écran Samsung S22F350F qu'il propose à 79,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 90 €. Cet écran de 22 pouces est Full HD (1920x1080), dispose d'un temps de réponse rapide de 5ms et d'entrées VGA et HDMI.

> Voir l'offre
103,99 €Onduleur Eaton 3S 850 FR à 103,99 €

Amazon fait une promotion sur l'onduleur Eaton 3S 850 FR qui passe à 103,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 120 €. Cet onduleur de 850VA / 510 Watts offre 4 prises protégées et ondulées et 4 prises protégées. La batterie est remplaçable et offre une autonomie de 20 minutes. Son port USB et le logiciel d'arrêt fourni permet d'enregistrer automatiquement vos données et fermer vos applications avant que vos batteries ne soient épuisées.

> Voir l'offre
62,66 €Outil 3 en 1 Coupe-bordure/Tondeuse/Dresse-bordure 550 W 30 cm Black + Decker à 62,66 €

Amazon fait une promotion sur l'outil 3 en 1 Black + Decker ST5530CM qui passe à 62,66 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 80 €. Cet outil de 550W pour le jardin regroupe un coupe-bordure, une tondeuse 30 cm et un dresse-bordure.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Avast 2014 Mise à jour du programme (9.0.2007)
Mise à jour Avast (Programme)
Avast et sa mise à jour de sa base de données virale
Mise à jour Avast
Avast me dirige vers Softonic pour mise a jour
Mettre à jour programme Avast
Pas de mise à jour base antivirale Avast ?
mise à jour avast
Mise à jour Avast
Erreur mise à jour de la base virale (AVAST)
Plus de sujets relatifs à Mise à jour du Programme Avast
 > Tous les forums > Forum Sécurité