> Tous les forums > Forum Windows 8
 mise à jour echouée
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
abfouz
  Posté le 17/12/2017 @ 02:49 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour à tous

Mon laptop est sous windows 8 avec une seule langue ( anglais), j'ai une License pour le rendre Multi langage. J'ai installé le pack de la langue français et j'ai eu un windows 8 pro avec média centre en langue française.

Mon problème c'est que j'arrive pas à installer windows 8.1, pourtant le pack de windows 8.1 (KB 2871389) est dejàs installé dans les mises à jours, j'ai essayé de l'installer manuellement mais malheureusement une information apparu " la mise à jour ne s'applique pas sur votre ordinateur "

Comment je peux faire une mise à jour windows 8.1 ou windows 10 si c'est possible ??

merci d'avance à tous

Publicité
jmj18130
 Posté le 17/12/2017 à 03:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour abfouz

Pour installer Windows 10 sur ton PC, tu peux utiliser l'outil de Microsoft que tu trouveras sur cette page https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10

Cela te permettras de créer un média d'installation (une clé USB de 8 Go est nécessaire).

Si ton ordinateur a une Licence Windows 8 valide (collée sur ton laptop), l'activation de Windows 10 se fera numériquement sans intervention de ta part.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Les navigateurs et gmail ne se connectent plus après mise à jour Java
problème de mise à jour échec
Curseur un peu anormal suite à mise à jour
mise a jour windows8.1, pc vaio ne s'allume plus
mise à jour
windows 8 mise à jour
coline de mise a jour
1er mise a jour impossible windows 8.1
supprimer mise à jour facultative sous windows 8.1
échec mise à jour
Plus de sujets relatifs à mise à jour echouée