| ||||||||
Petite astucienne | Bonsoir,
J'ai un pb avec emule.
D'une part, mes requetes ne donnent plus aucun résultat, quel que soient les serveurs sur lesquels je me connecte,
D'autre part, quand j'essaie d'installer la dernière version, ça plante.
Quelqu'un a-t-il une solution ?
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | [hello]
Effaces tous tes serveurs et mets a jour ta liste de serveur avec ceci: http://www.gruk.org/server.met.gz
copie l'adresse et "fais mise a jour depuis une url" dans l'onglet serveur et essayes de t'y connecter.
Laquelle version as tu ? | |||||||
Astucien | Message original par Niphredil
Yop Yop Niphredil [hello]
c'est Ó dire? c'est l'installation qui plante ou emule 0.47a?
@+
ted
Bonsoir, D'autre part, quand j'essaie d'installer la derniÞre version, þa plante. | |||||||
Petite astucienne | ted the Ors a Úcrit :
Mise Ó jour des serveurs dÚjÓ faite, et pas nde changement.
Sinon, Ted, je suis toujours coincÚe sur la version 0.45b, et c'est l'installation qui plante. Je pense qu'il faudrait que je dÚsinstalle emule complÞtement et de le rÚinstaller avec la derniÞre version, Ó moins qu'il y ai une solution meilleure.
Bises[ Yop Yop Niphredil [hello] c'est Ó dire? c'est l'installation qui plante ou emule 0.47a? @+ ted | |||||||
Astucien | BOnsoir
Oui je pense que ca peut etre la solution...[approuve]
Pense Ó sauvegarder les dossiers Temp et Incoming, ainsi que les fichiers prÚfÚrences.ini
On verra apres pour les serveurs...[clindoeil]
@+
ted Modifié par ted the Ors le 28/01/2006 23:42 | |||||||
Petite astucienne | Bonjour Ted,
Tu me demande de sauvegarder les fichiers prÚfÚrence.ini
J'ai un fichier Dat "prÚfÚrence", un fichier paramÞtre de configuration "prÚfÚrence", et un fichier Dat "PrÚfÚrenceKad".
C'"est bien ceux-lÓ qu'il faut sauvegarder.
@+, | |||||||
Astucien | Oui ce sont ceux la... | |||||||
Petite astucienne | D'accord, alors allons-y et on verra bien. Peut-Ûtre qu'aprÞs þa marchera mieux.
Bises | |||||||
Petite astucienne | Niphredil a Úcrit :
Et bien, þa ne marche pas [feroce]. La nouvelle version est bien installÚe, mais toute connexion est dÚsormais impossible. [boom][boom][boom]
C'est dÚcourageant, je suis maudite je crois.D'accord, alors allons-y et on verra bien. Peut-Ûtre qu'aprÞs þa marchera mieux. Bises | |||||||
Astucien | Bonsoir
Ouhla je suis perdu...
Au mieux, desintalle tout [choc],redÚmarre et nettoie bien ton pc avec CCleaner et Regseeker, Reinstalle la version voulue (0.47a ou autres)...Et retente!
Bon courage
@+
ted | |||||||
Petite astucienne | depuis le temps que je me dis qu'il me faut formater mon DD et tout rÚinstaller proprement; je crois que c'est lÓ le moment.
pas de chance avec les pc la petite Niphredil; ils ne doivent pas m'aimer þa dois Ûtre þa. Enfin, allons-y pour le grand nÚttoyage de printemps, en hiver. | |||||||
Astucien | Niphredil a Úcrit :
Waou tu es radicale non?
Un bon nettoyage avec qq soft suffiraient surement![chinois]
@+
teddepuis le temps que je me dis qu'il me faut formater mon DD et tout rÚinstaller proprement; je crois que c'est lÓ le moment. pas de chance avec les pc la petite Niphredil; ils ne doivent pas m'aimer þa dois Ûtre þa. Enfin, allons-y pour le grand nÚttoyage de printemps, en hiver. | |||||||
Petite astucienne | ted the Ors a Úcrit:
Un bon nettoyage avec qq soft suffiraient surement![chinois]
Si þa marche je veux bien je vais tenter le coup sinon, ce week end, remÞde de cheval. | |||||||
Petit astucien | bonjour tout le monde, as tu verifier l'ouverture de tes ports dans le pare-feux? quelle connexion as-tu? Ó+ | |||||||
Petite astucienne | lepicard a Úcrit :
Les ports ouverts sont ceux utilisÚs par la mule, et ma connexion ? Cf ma config, cad alice boxas tu verifier l'ouverture de tes ports dans le pare-feux? quelle connexion as-tu? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|