| ||||||||
Petit astucien | Bonjour je suis sous win7 sp1, sans soucis jusqu'ici pour les mises à jour windows par windows update. avant hier mise en route de windows update recherche et mise a jour ok sauf la KB3074230 concernant microsoft. NET Framework 4.5/4.51/4.52 pour win 7 processeur x64 !!!!! cest ce qui correspond à ma machine pas d'erreur au niveau téléchargement mais en échec dans win update au redémarrage. puis aujourd'hui 2 MaJ de securité win 7 pour proc x64, ( kb2965788 et kb3069762 ) pas d'erreur au téléchargement mais en échec aprés redémarrage !!!!!! Suite recherche sur ces pb coté windows, ou je sais pas faire, ou j'y comprend rien, étonnant quand même!!!!!!!!!!!!!!! merci d'avance à vous pour explication ou solutions.
| |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | bonjour a tous il est étonnant qu'il n'y est pas de solution pour ce pb | |||||||
![]() ![]() | Tous le monde ne peut pas être à ta disposition, beaucoup de personnes ici on d'autres occupations. | |||||||
Petit astucien | merci pour ta réponse sympa | |||||||
Petit astucien | Bonjour a tous
pour mimi32140 j'ai bien compris que les gens ne sont pas a ma disposition, ce n'est pas la 1ere fois que je poste ici. Mais je suis désolé, malgré le titre de grand astucien, si je ne trouve pas de réponse à pb ( meme s'il est ridicule au pres des grands astucien ) au bout de 3 voir maintenant 4 jours je suis en droit de pense que personne n'a de solution ce qui n'est pas une tare. je vous souhaite bon vent et faite ce que vous pouvez .
merci quand meme
| |||||||
![]() ![]() | Non personne n'a de solution apparemment, mais rien ne t’empêche de faire des recherches de ton côté. Google est ton ami | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|