| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai voulu faire une mise à jour de mon navigateur google chrome, mais le traitement plante au bout de quelques instance de moulinage en m'affichant le message suivant : "Échec de la mise à jour (erreur : 7)Une erreur s'est produite pendant la vérification des mises à jour : Impossible de mettre à jour Google Chrome en raison de paramètres de stratégie de groupe Google Update incohérents. Veuillez utiliser l'Éditeur de stratégies de groupe pour définir la stratégie de mise à jour de substitution pour l'application Google Chrome Binaries, puis réessayez". Je ne comprends pas ce qu'il raconte. J'ai voulu lancer une réinstallation, mais je retombe sur ce même message. Quelqu'un a une petite idée ?
Sachant que le navigateur fonctionne en ce moment. Mais j'aimerai le mettre à jour.
Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Bonsoir , Si cela peut t'être utile, Vu ceci sur le support de Google Chrome : "L'affichage de l'erreur 7 indique que la mise à jour a bien été téléchargée, mais que son installation a échoué. Tentez de redémarrer votre ordinateur. Affichez ensuite le gestionnaire des tâches de Windows, et vérifiez si GoogleUpdate.exe ou GoogleUpdateOnDemand.exe figurent dans la liste des processus. Si tel est le cas, essayez de procéder à une nouvelle mise à jour depuis le navigateur. Si le problème persiste, essayez de réinstaller Google Chrome depuis le site http://www.google.com/chrome/?hl=fr. Si le problème n'est toujours pas résolu, aidez-nous à en identifier la cause en nous signalant le problème." | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|