Astucien |
Suite à la mise à jour du patch Tuesday, mon PC équipé de Win 10 home s'est mis à tourner en boucle au redémarrage suite à une coupure d'internet ( Freebox). Quelqu'un a t'il rencontré ce souci. De rage, ayant marre de le voir tourner en boucle, je me suis décidé a redescendre une image .tib J'écris depuis mon portable le temps de redescendre cette image. Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre. Modifié par eliot3 le 13/04/2016 08:29 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
Je crois que tu n'avais pas d'autre solution. J'ai ma MAJ hier, elle est passée comme une lettre à la poste. | |||||||
![]() |
Oui la coupure au moment de l'installation des MAJs mais maintenant c'est tout bon
| |||||||
![]() ![]() | Je n'ai pas Office, mais chez moi, celle de Flash Player s'est bien installée. Recommence dans un moment. C'est la première fois que tu as des MAJ en échec ? | |||||||
![]() |
Modifié par eliot3 le 13/04/2016 08:54 | |||||||
![]() ![]() | Erreur 0x80010108, fais la manip indiquée ici : http://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows_10-update/windows-update-erreur-0x80010108/dc14a6e1-f218-4590-bad7-e01829c8eb7d | |||||||
![]() |
C'est pénible de planter, planter grave ou redémarrer en boucle ; pour les MàJ, c'est "normal", pas besoin a priori d'aller voir dans WU ce qu'il se passe, si tout marche bien. | |||||||
![]() | OK, c'est fait et j'attends un peu car les MAJs sur le portable se téléchargent aussi | |||||||
![]() | yves.vaissiere a écrit :
Bonjour, c'est pénible d'avoir une coupure d'internet au moment ou tu redémarres et que tu vois le rond tourner en boucle pendant 20 minutes. Ma patience est grande mais là ça fait longuet | |||||||
![]() | Sur le portable impec Mais sur le PC fixe toujours rien | |||||||
![]() ![]() | Tu as Bitdefender sur le fixe ? | |||||||
![]() | Oui je pense qu'il faut que je le désactive | |||||||
![]() |
Coupure de secteur (tour sans onduleur) je comprendrais ; mais Internet, c'est pas automatique pour trois ronds. D'ailleurs "télécharger" les MàJ c'est pas pareil que les installer, et bien évidemment on éteint son ordinateur quand on veut, pas forcément au bon vouloir d'un redémarrage planifié par Mossieur 10. (à la limite qu'on fasse net stop wuauserv avant quelque tripatouillage dans les fichiers de MàJ je veux bien, mais chez moi il suffit que je passe du salon au balcon et l'Internet est "coupé", manquerait plus que ça crée un pb !) | |||||||
![]() |
Depuis 3 jours, il y a énormément de coupure sur la ligne 3* ce matin mais je pense qu'Enfermedehors a trouvé la cause principale : BitDefender est le coupable aussi | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Mon fixe, ma box et autres périph sont derrière un onduleur avec 30m/n d'autonomie, donc les coupures, qu'elles soient micro ou pas, rien à cirer | |||||||
![]() | Solo44 a écrit : Tu as beau être derrière un onduleur, si Internet se coupe, c'est pas l'onduleur qui va maintenir la connexion Bref, vais être quitte pour redescendre encore une image car de nouveau un redémarrage en boucle et il n'y a que sur le win10 home que ça se produit A faire une fois que j'aurai fini ma Win10 Pro x64 Hop je redescends une image Modifié par eliot3 le 13/04/2016 14:21 | |||||||
![]() | Image de la semaine dernière restaurée. Je vais passer en résolu quitte à le r'ouvrir si cela persiste. Je ne vais plus rechercher les MAJs mais attendre quelles soient proposées. Tous les autres disques et PCs sont à jour | |||||||
Astucien ![]() | eliot3 a écrit : Je ne vais plus rechercher les MAJs mais attendre quelles soient proposées.
Maintenant sous W10 je laisse faire ... et puis le soir à l'extinction du PC je vois que j'ai des MAJ à installer, alors il bosse tout seul | |||||||
![]() |
Je reviens car les MAJs ne se sont pas installées, écran bleu avec la roue dentée qui tourne en boucle. Je viens de redescendre une image | |||||||
![]() ![]() | Tu n'avais pas déjà eu un bug avec des MAJ sur ce même Windows 10 Home ? | |||||||
![]() | Oui, donc j'ai coché les MAJs qui posent problèmes je te tiens au courant | |||||||
![]() | Et encore un échec | |||||||
![]() ![]() | Tu n'as jamais envisagé de faire une réinstallation propre ? | |||||||
![]() | C'est une installation propre comme pour le Pro X64 | |||||||
Astucien ![]() |
Une remarque comme ça pour causer .. Mais attention il nettoie tout, même les "temp" des installations des anciens systèmes, alors faire un choix en cochant les cases concernées | |||||||
![]() ![]() |
Au départ, oui, il a déjà vécu, ton Win 10 home, et tu traînes ce boulet depuis le mois de mars, il y a quelque chose qui bloque les MAJ. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|