| ||||||||
Petit astucien ![]() |
La mise à jour s'est très bien passée pour moi mais depuis je ne peux plus accéder a Windows Store ?? Après le clic, l'écran apparait une fraction de seconde puis disparait et puis plus rien Vous avez peut-être une idée ?
Je vous remercie | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | essaie de vider le cache execute WSRESET | |||||||
Petit astucien ![]() |
J'ai suivi ton conseil et voici la réponse :
| |||||||
![]() ![]() |
Essaies de réparer http://forums.cnetfrance.fr/topic/1263781-reparer-le-windows-store-de-windows-10-apres-la-mise-a-jour/ A+, tbl | |||||||
Petit astucien ![]() |
J'ai fait ce qui était proposé mais voila .....
Toujours le même problème ! | |||||||
![]() ![]() |
Ton pc est- il à jour ? Tu peux lancer un scannow une fois lancé cela prend du temps Invite de commandes Admin copie ceci sfc /scannow A+, tbl | |||||||
Petit astucien ![]() | Oui mon PC est a jour, update de ce midi sans souci. Je vais faire ce que tu préconises sfc /scannow mais une fois fait, je dois faire qq chose d'autre ? Je te remercie
| |||||||
![]() ![]() |
Oui tu pourras faire un redémarrage une fois le scan terminé. Scannow vérifie tes fichiers et les réparent si il le peut. Mais le pc ne sera plus dispo pendant le scannow A+, tbl | |||||||
Nouvel astucien | tbl a écrit : Bonsoir, Ce TUTO date des Technical Preview de Windows 10, et celui-ci en particulier d'une époque ou le Store était en version Beta. Donc sans conséquence vu le message renvoyé "impossible de trouver..." Mais bon. | |||||||
![]() ![]() | Nestor Dupont a écrit :
Autant pour moi De toute façon le scannow ne pourra pas faire de mal... Après je suis un peu à court d'idée, si ce n'est tenter une réparation de win 10
A+, tbl | |||||||
Petit astucien ![]() |
Message à la fin : Le programme des protection des ressources windows n'a trouvé aucune violation d'intégrité" J'en conclu que ce n'est pas de ce côté la non plus. Je laisse pour ce soir et verrai demain, je vous remercie vivement de votre aide
| |||||||
Petit astucien ![]() |
Je reviens à la charge pour mon souci après mise à jour de W10. @ tbl "tenter un réparation de win 10" c'est à dire réinitialiser ? De plus, je m'aperçois ce matin que depuis cette mise à jour, je n'ai plus de point de restauration avant cette date d'hier. Bonne journée à vous | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Depuis cette mise à jour des anomalies: - Impossible de déplacer les dossiers: Mes Documents; Mes Images...etc sur un autre disque que C ? - Dans C, beaucoup de dossiers ont : Accès refusé "Emplacement non disponible" ? Merci pour votre aide !
| |||||||
Petit astucien ![]() | re Mon premier message était peut-être un peu trop optimiste quant à la mise a jour de W 10. J'ai pris la décision de réinitialiser W 10,cela a pris du temps mais tout semble rentré dans l'ordre, au moins avec Windows Store. Il me reste à réinstaller les logs Y'a plus qu'a ........ Merci a vous de vous être penché sur mon cas. | |||||||
![]() ![]() |
Content pout toi Désolé de ne pas avoir pu répondre en début de journée J'ai encore quelques soucis avec les mails de suivi A+, tbl | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|