> Tous les forums > Forum Windows 10
 Mise a jour et Windows StoreSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
malko linge
  Posté le 14/11/2015 @ 18:35 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

tout le monde.

La mise à jour s'est très bien passée pour moi mais depuis je ne peux plus accéder a Windows Store ??

Après le clic, l'écran apparait une fraction de seconde puis disparait et puis plus rien

Vous avez peut-être une idée ?

Je vous remercie

Publicité
jpautun
 Posté le 14/11/2015 à 18:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

essaie de vider le cache

execute WSRESET

malko linge
 Posté le 14/11/2015 à 19:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

J'ai suivi ton conseil et voici la réponse :

tbl
 Posté le 14/11/2015 à 19:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

malko linge
 Posté le 14/11/2015 à 20:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

tbl et merci pour ta réponse

J'ai fait ce qui était proposé mais voila .....

Toujours le même problème !

tbl
 Posté le 14/11/2015 à 20:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

,

Ton pc est- il à jour ?

Tu peux lancer un scannow une fois lancé cela prend du temps

Invite de commandes Admin

copie ceci sfc /scannow

A+, tbl

malko linge
 Posté le 14/11/2015 à 20:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Oui mon PC est a jour, update de ce midi sans souci.

Je vais faire ce que tu préconises sfc /scannow mais une fois fait, je dois faire qq chose d'autre ?

Je te remercie

tbl
 Posté le 14/11/2015 à 21:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

malko linge,

Oui tu pourras faire un redémarrage une fois le scan terminé.

Scannow vérifie tes fichiers et les réparent si il le peut.

Mais le pc ne sera plus dispo pendant le scannow

A+, tbl

Anonyme
 Posté le 14/11/2015 à 21:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
tbl a écrit :

malko linge,

Essaies de réparer

http://forums.cnetfrance.fr/topic/1263781-reparer-le-windows-store-de-windows-10-apres-la-mise-a-jour/

A+, tbl

Bonsoir,

Ce TUTO date des Technical Preview de Windows 10, et celui-ci en particulier d'une époque ou le Store était en version Beta.

Donc sans conséquence vu le message renvoyé "impossible de trouver..."

Mais bon.

Publicité
tbl
 Posté le 14/11/2015 à 21:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Nestor Dupont a écrit :
Ce TUTO date des Technical Preview de Windows 10, et celui-ci en particulier d'une époque ou le Store était en version Beta.

Donc sans conséquence vu le message renvoyé "impossible de trouver..."

,

Autant pour moi

De toute façon le scannow ne pourra pas faire de mal...

Après je suis un peu à court d'idée, si ce n'est tenter une réparation de win 10

A+, tbl

malko linge
 Posté le 14/11/2015 à 21:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

je reviens vers vous après le scan

Message à la fin : Le programme des protection des ressources windows n'a trouvé aucune violation d'intégrité"

J'en conclu que ce n'est pas de ce côté la non plus.

Je laisse pour ce soir et verrai demain, je vous remercie vivement de votre aide

malko linge
 Posté le 15/11/2015 à 08:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

tout le monde

Je reviens à la charge pour mon souci après mise à jour de W10.

@ tbl "tenter un réparation de win 10" c'est à dire réinitialiser ?

De plus, je m'aperçois ce matin que depuis cette mise à jour, je n'ai plus de point de restauration avant cette date d'hier.

Bonne journée à vous

cjlm31
 Posté le 15/11/2015 à 10:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

Depuis cette mise à jour des anomalies:

- Impossible de déplacer les dossiers: Mes Documents; Mes Images...etc sur un autre disque que C ?

- Dans C, beaucoup de dossiers ont : Accès refusé "Emplacement non disponible" ?

Merci pour votre aide !

malko linge
 Posté le 15/11/2015 à 13:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

re a vous.

Mon premier message était peut-être un peu trop optimiste quant à la mise a jour de W 10.

J'ai pris la décision de réinitialiser W 10,cela a pris du temps mais tout semble rentré dans l'ordre, au moins avec Windows Store.

Il me reste à réinstaller les logs Y'a plus qu'a ........

Merci a vous de vous être penché sur mon cas.

tbl
 Posté le 15/11/2015 à 17:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

malko linge,

Content pout toi

Désolé de ne pas avoir pu répondre en début de journée

J'ai encore quelques soucis avec les mails de suivi

A+, tbl

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !


Sujets relatifs
mise à jour windows 10 version 1511 TH2
Mise à jour de windows 10 probleme carte graphique
Grande mise à jour de Windows 10 ?
Quid de Windows 10 après la dernière mise à jour ?
Mise à jour Windows 10
Mise à jour cumulative pour Windows 10 (KB3097617) - Erreur 0x80004005
mise à jour dans Windows 10
Echec mise à jour cumulative Windows 10 (PCx64)
Mise a jour Windows 10
Mise à jour de Windows 7 à Windows10 difficile
Plus de sujets relatifs à Mise a jour et Windows Store
 > Tous les forums > Forum Windows 10