| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous Depuis quelques temps je ne peux plus faire les mises à jours de firefox (automatiques ou manuelles). Avez-vous une solution ? D'avance merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Si vous désinstallez Firefox, il crée une sauvegarde de vos données, que vous pourrez récupérer sans problème.. Vous pouvez également les sauvegarder vous mêmes, copiez les dossiers Profiles que vous trouverez dans C/Utilisateurs/Vous/AppData/Local puis Roaming/Mozilla/Firefox.. Il faut pour cela afficher les dossiers cachés. Quand vous aurez réinstallé Firefox dans ces mêmes répertoires vous aurez un numéros de Profiles différent. Il suffira de remplacer les données qui figurent à l'intérieur par celles des dossiers Profiles que vous aurez sauvegardé.. C'est d'ailleurs la méthode que j'utilise quand j'installe Firefox sur un autre de mes PC, de cette manière j'ai toujours le même Firefox sur tous mes PC.. | |||||||
Petit astucien | OK, merci, je teste.
| |||||||
Astucien | ||||||||
Petit astucien | J'ai réussi à supprimer l'interdiction de mise à jour. J'ai trouvé cette solution avec chat gpt : 2️⃣ Supprimer la policy via le Registre Windows (solution la plus courante) ⚠️ Sans danger si tu suis exactement les étapes. Étape A – Ouvrir l’éditeur de registreregedit
Étape B – Aller à la clé Firefox Navigue jusqu’à : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Policies\Mozilla\Firefox
Si le dossier Firefox existe :
| |||||||
Astucien | Encore une solution qui plaira à Super Gégé.. Merci pour le retour | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||