| ||||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Merci Marcellus! Je vais attendre les essais des uns et autres! | |||||||
![]() | Bonjour Voir ce sujet. | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Petit astucien ![]() |
On s'est croisé, tu lisait mon premier MP lorsque j'editais mon 2ieme MP. Bonne journée Jn-Claude
| |||||||
![]() ![]() | Les développeurs visent sans doute la version 100 pour fin 2013 Ces mises à jour avec changement de n° principal frisent le ridicule. Cela perturbe certains logiciels de sécurité. Note: Pour Thunderbird, je pense que le développement par Mozilla est arrêté. Modifié par Ekalb le 10/10/2012 10:30 | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Petit astucien ![]() | En ce qui me concerne ....rien à changer entre le 15.01 et le 16 de maintenant. version change ils ont des problèmes . Cela fait 7 ans de firefox pour moi et j'ai subi toutes les mises à jour sans problèmes et sans bugs ..... Le 16 actuel fonctionne ......et bien ! Amicalement
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|