| ||||||||
Petit astucien | bonjour, Firefox 18.0 installé, canal de mis à jour release. Je lance la mise à jour : J'ai un message d'erreur qui dit : "La mise à jour a échouée Des problèmes ont été rencontrés lors de la vérification du téléchargement ou de l'installation de cette mise à jour. Firefox n'a pas pu ête mis à jour suit à : échec de l'application du correctif. Vous pouvez mettre Firefox à jour manuellement en téléchargeant la dernière version." J'ai donc essayé d'installé la dernière version, j'ai aussi essayé l'installation après avoir désinstallé la version existante.......le résultat est toujours le même impossibilité d'appliquer le correctif. De quoi cela peut-il provenir??? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne ![]() |
Essaie en allant sur le site de FireFox, installe en manuel, pour moi, ça marche à tous les coups ! http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/ | |||||||
Astucienne ![]() | Norton fait bugger les mises à jour de FireFox D'autres pistes : ICI Modifié par kelko le 01/02/2013 16:51 | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Merci à tous mais je n'arrive toujours pas à démarrer Firefox normalement? Lorsque je veut l'ouvrir en allant à l'endroit ou je l'aie ou je l'aie installer et je clique sur firefox.exe j'aie un message d'erreur qui dit "leprofil de firefox ne peut être chargé, il est peut-être manquant ou innaccessible." Pourtant si je vais sur :c:\documents and setting\Sata\application data\Mozilla\Firefox\profiles, je trouve bien mon profile.
La réinstallation m'apporte rien de plus.
| |||||||
![]() | Bonjour La bidouille Tu aurais peut-être plus de renseignements sur le forum Internet et réseaux. Clique l'icone | |||||||
Petit astucien | Merci, j'ai fait la demande. | |||||||
Astucienne ![]() | Si tu as des protections actives autres que l'anti-virus et le pare feu de windows,(zone alarm, threatFire etc), essaie en les désactivant le temps de l'installation. As tu supprimé les fichiers de configuration de mises à jour ? Modifié par kelko le 03/02/2013 16:34 | |||||||
Petit astucien | Bonsoir non je n'ai pas supprimé les miseà jour car je ne sais pas ou je peux les trouver, indique moi s'il te plaie par contre je vais essayer en supprimant momentanément "zone alarme" Merci | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, la suppression de ZA n'a rien donné.... j'ai essayé en mode sans echec avec prise en charge du réseau, cala n'a rien donné a part un message qui me signale "Un périférique attaché au système ne fonctionne pas correctement" ..........mais lequel?????? 0+ | |||||||
Astucienne ![]() | Pour supprimer les fichiers de mise à jour : ICI Pour savoir quel périférique cause problème : Démarrer >clic droit l'icone du bureau >propriétés >Matériel >gestionnaire de périfériques Points d'interrogation et d'exclamation signalent les périfériques mal installés. | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, j'ai enfin réussi à le mettre à jour manuellement, je crois que je n'arrivais pas à mettre à jour car la mise à jour téléchargée n'avaus pas une extznsion valable .MAR Merci à tous pour l'aide apportée. @+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|