| ||||||||
Petit astucien | J'ai fait la mise à jour de Firefox 137 mais aucune des modifications annoncées n'apparait, je ne constate aucun changement par rapport à la version précédente. merci [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Je suis en mise à jour automatique et j'ai bien la version 137.0. Vu aucun changement. J'ai recherché quels changements il devait y avoir. Ils sont décrits là. Les groupes d'onglets ? Pas réussi à en créer un. Cela déplace les onglets les uns par rapport aux autres, comme d'hab. Pas chercher à vérifier les autres ... Est-ce parce que cette version est sortie le 1er avril ...? @ + | |||||||
Petit astucien | j'ai trouvé cette solution sur un site Si vous ne voyez pas encore la fonction et que vous ne souhaitez pas attendre, il y a une solution. Rendez-vous dans la barre d’adresse et entrez Ça ne fonctionne pas (sauf calculette intégrée dans la barre de recherche) Cela ressemble effectivement à un poisson d'Avril | |||||||
Petit astucien | Message original par lifr bjr Vous avez vérifié que vous êtes bien en 137 ? Je dis cela car chez moi la version normal de firefox me joue des tours lors des mises à jour. Je redémarre et elle ne s'est pas installée. | |||||||
Astucien ![]() | Tout est à peux près ok barre latérale, calculatrice,sauf les onglets (normal) Comme indiqué dans les notes de version, ces fonctionnalités font l'objet d'un déploiement progressif pendant le cycle 137 afin de monitorer tout problème majeur. Ces changements apparaîtront donc sur les postes au cours d'avril (de mémoire, on doit être à 5% de déploiement). | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|