× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Linux
 mise à jour Firefox
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
dauphin
  Posté le 03/01/2006 @ 18:41 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir, Comment fait-on pour mettre à jour la version de Firefox? J'ai téléchargé la 1.5 en .tar, mais je n'arrive pas à l'installer. J'ai aussi téléchargé Thunderbird. Même chose. Peut-on pour ces 2 logiciels importer les marque-pages et carnet d'adresses depuis Win? Merci d'avance
Publicité
luteola
 Posté le 03/01/2006 à 18:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
salut indique ta distribution dans ton profil ;-) lis ceci : [url="http://www.guidelinux.org/articles.php?lng=fr&pg=133"]firefox[/url] [url="http://www.guidelinux.org/articles.php?lng=fr&pg=218"]thunderbird[/url] pour l'import de favoris, le plus simple est d'exporter les marques-pages à partir du firefox windows (marques-pages > gérer... > fichier > exporter). Importe ensuite ce fichier dans le firefox linux. pour thunderbird je sais pas. Leur site explique surement. a+
dauphin
 Posté le 04/01/2006 à 12:13 
Petit astucien

Merci Lutéola, Mon profil a disparu? le revoici: CM Asrock son intégrée CG Radeon DD Maxtor de 120GO et 80 GO lecteur CD Graveur DVD Freebox ethernet

Modifié par dauphin le 04/01/2006 12:14
deejill
 Posté le 04/01/2006 à 20:43 
Astucien
effectivement il n'apparait pas...
deejill
 Posté le 06/01/2006 à 00:41 
Astucien
hors sujet :) : cool, ArchLinux possede depuis aujourd'hui Firefox 1.5.1 dans son gestionaire de paquetages: pacman...[bigsmile]
Shaika-Dzari
 Posté le 06/01/2006 à 01:21 
Astucien
deejill a écrit :
hors sujet :) : cool, ArchLinux possede depuis aujourd'hui Firefox 1.5.1 dans son gestionaire de paquetages: pacman...[bigsmile]
[bigsmile] ne l'avais-je pas mentionner que c'était "bleeding edge"
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
6,79 €Câble antivol Ewent EW1241 (1.5 m, à combinaison) à 6,79 €
Valable jusqu'au 08 Juin

Amazon fait une promotion sur le câble antivol Ewent EW1241 qui passe à 6,79 € seulement. Ce câble de 1,5 m est universel et facile à utiliser avec n'importe quel ordinateur portable ou de bureau avec le slot de sécurité. intégré. Protégez votre ordinateur contre le vol grâce à la serrure à combinaison à 4 chiffres.

> Voir l'offre
256,99 €Disque dur externe WD Black D10 Game Drive 12 To à 256,99 €
Valable jusqu'au 08 Juin

Amazon fait une superbe promotion sur le disque dur externe WD Black D10 Game Drive 12 To qui passe à 256,99 € livré. On le trouve ailleurs à plus de 350 €. Ce disque dur USB 3.1 est dédié pour gérer et stocker votre bibliothèque de jeux sur Xbox One (d'où le logo sur le boitier) mais il fonctionne également parfaitement bien sur PC et PS4. 3 mois d'abonnement Xbox Game Pass sont aussi offerts. Vous pouvez démonter le disque dur à l'intérieur du boitier pour le réutiliser ailleurs (un HGST DC HC520 12 To vendu plus de 400 € ailleurs)

> Voir l'offre
-30%Jusqu'à -35% sur une sélection de boîtiers Fractal Design
Valable jusqu'au 07 Juin

Materiel.net propose de nombreuses réduction sur les produits de la marque Fractal Design : boîtier, watercooling, 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mise à jour de FIREFOX
faire un mise a jour de firefox et thunderbird ?
mise à jour et firefox [resolu]
Mise à jour de ma Debian Wheezy vers Jessie
Archlinux : mise à jour foireuse - merci chroot !
Carte wifi plus reconnue après mise à jour Debian Testing
Besoin de conseils pour mise à jour Debian Testing
mettre firefox à jour
Debian Wheezy HS après mise à jour
demande de resignements (vesion et mise a jour)
Plus de sujets relatifs à mise à jour Firefox
 > Tous les forums > Forum Linux