| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir tout le monde. J'ai qqes soucis avec la mse a jour de firefox. Je telecharge et enregistre le fichier. Quand je le lance, il se decompresse et une fenetre s'ouvre qui me dit en anglais : "J'ai peut etre pas tous les droits pour le logiciel... continuer avec le meme user... ou change de user..." J'ai alors la proposition de rentrer "Administrateur" avec un mot de passe ??? Lequel µ??? Je n'ai jamais rentré de mot de passe sur de PC ? Si je conserve "Current user..." et valide par OK alors la fenetre se ferme et il ne se passe rien.
Si quelqu'un peut m'aider.
Mercie à tous, bonne soirée.
Jean Francois | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Merci pour cette reponse. Certes... mais la fenetre me demande un mot de passe que j'ignore totalement ??? Jean francois | |||||||
![]() ![]() |
http://www.mozilla-europe.org/fr/ Toujours télécharger un fichier sur le site du concepteur. | |||||||
Petit astucien | Je viens de faire la manip, mais cela conduit à la meme chose, meme fenetre qui me demande un mot de passe et meme action s je choisi "current user"...
Premiere etape : je lance l'application, ça decompresse :
Une fenetre s'ouvre ensuite :
Si je choisi "Current user", cette fenetre se ferme mais il ne se passe plus rien. Rien ne s'installe..mais le PC semble fonctionner normalement. Si je choisi "Administrateur", cmmme je ne connais pas le mot de passe, en cliquant sur OK, cette nouvelle fenetre s'ouvre :
Voila, donc que faire ??
Merci de toutes vos propositions. JEan Francois | |||||||
Astucien ![]() | salut, as-tu essayé depuis Firefox sur le ?, puis A propos de Firefox et tu clique sur rechercher mises à jour. ++++ | |||||||
Astucien ![]() | autre idée, ta session est bien en admin ? ++++ | |||||||
Petit astucien | Merci de la reponse.
La session n'est pas en administrateur mais je viens de faire la mise à jour à partir de firefox 7.0 et ça a marché !!! Merci encore. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, T'es un sacré Pinochio !!!!!!! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|