| ||||||||
Astucien | ||||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | ||||||||
Astucien | Il semble assez clair que Firefox n'a rien à voir la dedans. C'est le site que tu veux consulter (education.laposte.net) qui est mal configuré. Probablement que reprendre une ancienne version de Firefox "moins sécurisée" peut résoudre ton problème. Avec Cyberfox 47.0, donc la dernière version j'ai le même message. Avec Opera par contre, on peut outrepasser l'avertissement et on arrive à afficher la page. | |||||||
Astucien | salut,
þa veut dire que tu te connectes sur un site en https donc sÚcurisÚ et que le certificat du site est invalide. tu peux autoriser temporairement une exception et te connecter. | |||||||
Astucien |
Mon adresse mail est xxxx@laposte.net, je ne peux pas passer en xxx@laposte.fr Je supprime mes spams depuis cette adresse avant que ma boite soit pleine, et m'empêche de recevoir le courrier. | |||||||
Astucien |
Non, je n'ai plus d'exception
| |||||||
Astucien | Je ne comprends pas où se situe ton problème : à quoi te sert la connexion sur education.laposte.net ? Moi aussi , j'ai une adresse en @laposte.net, je vais sur le site laposte.net, j'y vois tous mes emails, les spams sont filtrés avec mes règles que j'ai défini, je consulte, je réponds ..... et je n'ai aucun soucis avec la dernière version Firefox ( enfin , j'ai cyberfox, mais c'est pareil) Modifié par Gallagh le 10/06/2016 20:06 | |||||||
Astucien | Bin, moi j'ai ce problème... pourquoi ? | |||||||
Astucien | lentjus a écrit : ben parce que tu vas sur education.laposte.net .... Je constate la même chose que toi. Mais à quoi ca te sert d'aller sur ce site pour consulter tes emails ??? Tu ne réponds pas à ma question tu as peut être une raison précise, mais je ne la connais pas, d’où ma question. et sinon,tu vas sur http://www.laposte.fr/particulier/webmail et tu consultes tes emails ... Modifié par Gallagh le 10/06/2016 20:46 | |||||||
Astucien | C'est parce-que j'avais trouvé il y a quelques années que le site était plus rapide Bon je vais essayé ton site | |||||||
Astucien | ||||||||
Astucien | Super les gars, ça marche. Merci à tous | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|