| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, tu scannes ton ordi avec:http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 tu vois ce qu'il propose .............. | |||||||
Astucien | Comme tu veux installer un SSD,je ne vois pas l'intéret de mettre à jour les drivers de ta carte mère,puisque tu vas le faire après installation de Seven sur le SSD ??? La seule chose que tu pourrais mettre à jour,c'est le BIOS afin d'améliorer la compatibilité avec tes nouvelles RAM ? Quelle version de celui-ci as-tu (dernière 2003)?
Pour le reste,tu télécharges chaque drivers dernières versions(Chipset,Audio,LAN,SATA x2) et tu mets ça sur un CD afin de les installer après Seven. | |||||||
Petit astucien | Je suis d'accord, je ne vois pas l'intérêt d'updater le Firmare (BIOS), dans la mesure ou il n'y a pas de remplacement de CPU... Quant aux drivers ASUS, Pas vraiment utile de remplacer les pilotes du chipset. L'audio, oui, pour obtenir une meilleure qualité. Eentuellement le LAN (vérifier le N° de version avant.) Windows7 x64 mettant à jour seul, ses pilotes, régulièrement, on peut même se passer d'en passer par le site d'ASUS...comme ça, pas de risques de dégradations. a Plus. | |||||||
Astucien | Yo .o/ gillesducrocq a écrit : Si tu lis les descriptifs des différentes versions sorties depuis 2010, tu verras que le support de nouveaux CPU est loin d'être la seule amélioration. Notamment, le "Improve system stability" peut vouloir dire un peu ce qu'on veut… j'ai justement un collègue dont la carte mère ne reconnaissait pas du tout son SSD récemment acheté, jusqu'à ce qu'il mette à jour son BIOS. Et pourtant, aucune des modifications dans les descriptions ne spécifiait quoi que ce soit par rapport au support de nouveaux matériels. | |||||||
Astucien | Nous n'avons pas encore de réponse de Ganondorf. Je suis plutot un partisan des Update BIOS,surtout dans ce cas,mais attendons sa réponse aux questions posées. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|