| ||||||||
Astucien | Salut
J'ai un ordinateur portable HP avec un SSD Toshiba dont les références sont thnsn5256gpuk. Chez HP, pas de mise à jour du firmware proposé pour ce SSD. En lançant une recherche, je vois que chez Dell, pour cette même référence, il y a avait une mise à jour du firmware datant d'il y a 4 ou 5 mois. A votre avis, puis je mettre à jour le firmware du SSD, avec ce que propose Dell, alors que c'est sur du matos HP ? | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Slt
Laisse ta machine tranquille
Une mise à jour firmware, ça se trouve chez le fabricant, en l’occurrence Toshiba | |||||||
![]() | Installe l'utilitaire de Toshiba. Il te dira s'il y a un nouveau firmware ou pas : https://ssd.toshiba-memory.com/en-emea/download/ssd-utility
| |||||||
Astucien | Daneel Olivaw a écrit : La référence de mon ssd n est pas mentionné dans la liste des ssd pris en charge par l utilitaire de Toshiba. | |||||||
![]() | C'est peut-être un SSD OEM et il faut alors voir chez HP s'il y a un nouveau firmware. | |||||||
Astucien | Oui je pense que c est un Ssd oem. Ça veut dire que Toshiba ne prend pas en charge celui ci ni au niveau garantie ni logiciellement ? | |||||||
![]() | En effet, c'est le fabricant du PC qui prend en charge la garantie et le firmware.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|