× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 Mise à jour Flash Player Active X 12.0.0.38Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
noemi
  Posté le 21/01/2014 @ 19:35 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonsoir,

Avast me signale que je ne suis pas à jour avec Flash Player et me propose deux mises à jour: Flash Player Active X 12.0.0.38 et Flash Player Plugin 12.0.0.43 mais cela ne fonctionne pas. J'ai l'affiche Initialisation puis cela me renvoie dans l'aide..qui ne m'aide pas..

Pour le moment j'ai la version11.

Quelqu'un peut m'éclairer sur l'importance de faire cette mise à jour ?

A l'avance merci !

Modifié par noemi le 21/01/2014 19:36
Publicité
mipierre
 Posté le 21/01/2014 à 19:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonsoir !

Ce sont les deux dernières versions. Si tu utilises Chrome :c'est la version 12 00 43 plugin

si tu utilises un autre navigateur : c'est la version 12 0 0 38

Dans ton cas avec la version 11, il est urgent de faire une mise à jour en rapport avec ton navigateur utilisé !

http://get.adobe.com/fr/flashplayer/

A te lire

Modifié par mipierre le 21/01/2014 19:42
noemi
 Posté le 21/01/2014 à 19:57 
Astucienne

Merci mipierre pour la rapidité de la réaction mais justement lorsque j'essaye via Avast Software Update j'ai une fenêtre qui me demande à gauche mon système d'exploitation ( Windows 7) puis le version ( pour l'instant je suis sur Internet explorer , je ferai pour Chrome après) Je reçois une barre bleu lignée ( Initialisation) puis comme cela ne fonctionne pas on m'explique comment fonctionne la fenêtre de téléchargement ce que je connais mais je n'ai pas cette fenêtre de téléchargement.. Je devrais peut-être essayer par un autre chemin qu'Avast. Un lien serait le bienvenu car j'ai essayé sur le site et ce n'a pas fonctionné...

philae
 Posté le 21/01/2014 à 21:26 
Grande Maîtresse astucienne

Bonsoir,

mipierre te l'as donné le lien

noemi
 Posté le 21/01/2014 à 21:51 
Astucienne

Désolée et merci Philae je n'avais pas vu le lien mais en l'utilisant j'ai exactement le même affichage.

Ce que je dois préciser est que en-dessous la barre habituelle qui permet d'exécuter puis d'autoriser le téléchargement s'affiche très brièvement mais je n'ai pas le temps d'y accéder, elle disparaît tout de suite ..Bizarre...

mipierre
 Posté le 21/01/2014 à 23:48 
  Maître astucien

abcxyz a écrit :

Sans sponsor et autres...

http://www.adobe.com/products/flashplayer/distribution3.html

Ton site n'est pas à jour !!!

mipierre
 Posté le 22/01/2014 à 09:38 
  Maître astucien

abcxyz a écrit :
mipierre a écrit :
abcxyz a écrit :

Sans sponsor et autres...

http://www.adobe.com/products/flashplayer/distribution3.html

Ton site n'est pas à jour !!!

Mais encore...

Ton site ne te propose que des vieilles versions 11

noemi
 Posté le 23/01/2014 à 14:57 
Astucienne

De toute façon , cela ne fonctionne pas.

Est-ce qu'au moins quelqu'un peut m'expliquer en quoi ce logiciel est important notamment pour la sécurité car , pour l'instant je ne suis pas à jour?

PatrickD
 Posté le 23/01/2014 à 15:10 
  Astucien

Bonjour à tous,

Voici des liens directs sans aucune cochonnerie qui s'installe:

ActiveX pour Internet Explorer: http://download.macromedia.com/pub/flashplayer/current/support/install_flash_player_ax.exe

Plug-in pour les autres navigateurs : http://download.macromedia.com/pub/flashplayer/current/support/install_flash_player.exe

La désinstallation de la version précédente se fait automatiquement.

Avast propose des mises à jours qui ne sont pas encore disponibles, cela a déjà été discuté, il y a peu, dans un autre sujet.

Modifié par PatrickD le 23/01/2014 15:21
Publicité
Yves schoumaker
 Posté le 23/01/2014 à 15:17 
Petit astucien

voici le lien direct de cher Adobe http://get.adobe.com/fr/flashplayer/

désinstalle la version 11 et installe la Version 12.0.0.43

noemi
 Posté le 23/01/2014 à 16:10 
Astucienne

Merci PatrickD et Yves. Je garde les liens mais à lire Patrick j'ai l'impression que c'est la réponse: Avast me propose quelque chose qui n'est pas encore disponible. Je vais attendre quelques jours puis réessayer les liens. Si je désinstalle alors que la nouvelle version n'est pas encore disponible il faudra que je réinstalle à nouveau la version 11.

Il me faut prendre un peu patience

Encore merci et je continue à suivre le sujet évidemment.

PatrickD
 Posté le 23/01/2014 à 16:38 
  Astucien

noemi,

selon que tu as besoin de l'ActiveX ou du Plug-in, clique sur le lien correspondant, et sois sans crainte.

Si ta version est à jour, elle le restera, sinon la MàJ se fera.

Pour ma part, sous W8.1, une fenêtre me demande si je veux Exécuter ou Enregistrer, je choisis Enregistrer.

En fin de téléchargement, j'ai cette fenêtre

Je coche "J'ai lu et ..." puis Installer, et laisse faire.

Ensuite, j'obtiens

Je préfère cocher "M'avertir avant ..." puis Terminé.

ET, C'EST TOUT. La mise à jour est faite, ou pas si j'étais déjà avec la dernière version.

Modifié par PatrickD le 23/01/2014 16:48
noemi
 Posté le 23/01/2014 à 18:50 
Astucienne

Ben voilà c'est installé ! Je ne comprend pas PatrickD car j'ai essayé tes liens ce matin et la barre du bas qui permet d'enregistrer ou d'exécuter disparaissait tout de suite et maintenant elle était accessible.. ..

Bizarre mais puisque cela fonctionne je peux mettre résolu.

Grand merci et bonne soirée !

Modifié par noemi le 23/01/2014 18:51
noemi
 Posté le 23/01/2014 à 19:22 
Astucienne

Merci abcxyz ! J'ai essayé ton lien et je ne recevais que la version 11..

Nos messages se sont croisés et, comme tu le vois, j'ai résolu le problème. Un grand merci quand même de ton aide.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
109,99 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 109,99 €
Valable jusqu'au 11 Août

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 109,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 149 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
549,90 €Portable Honor Magicbook 14 (FullHD IPS, Ryzen 5, 8Go, 256Go SSD) + sac à dos + souris à 549,90 €
Valable jusqu'au 13 Août

Amazon fait une promotion sur l'ordinateur portable Honor Magicbook 14 accompagnée d'une souris sans fil Honor Mouse (valeur 29,90 €) et d'un sac à dos Honor Backpack (valeur 39,90 €) qui passe à 549,90 € livré gratuitement. Une bonne affaire pour ce portable bien équipé : écran 14 pouces FullHD IPS, Ryzen 5 3500U, 8 Go de RAM, SSD PCI-E 256 Go, WiFi, Bluetooth, Webcam et Windows 10. Le portable pèse 1,4 kg et offre jusqu'à 9h30 d'autonomie. Notez que la version 15 pouces passe également à ce prix (écran plus grand/1,53 kg)

> Voir l'offre
149,99 €Ecran 24 pouces ViewSonic VX2458-C-MHD (incurvé, FullHD, 144Hz, 1ms) à 149,99 €
Valable jusqu'au 12 Août

Darty fait une promotion sur l'écran 24 pouces ViewSonic VX2458-C-MHD qui passe à 149,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 170 €. Cet écran dédié aux joueurs dispose d'une dalle incurvée FullHD 1 ms à 144 Hz, un filtre lumière bleue et de la technologie anti scintillement Flicker Free. Il est compatible FreeSync, GSync et a des entrées HDMI, DP et DVI. Il intègre des haut-parleurs. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Blocage du navigateur: Mise à jour Flash Player
infection suite mise à jour flash player
Mise à jour d'Adobe Flash Player dans Internet Explorer
Mise à jour Flash Player Pluging
Mise a jour Flash Player ...
fenetre "mise à jour Flash Player"
Attention => Fausse mise à jour Flash Player V:12
Mise à jour Flash Player
[info] Bundle Babylon via mise à jour Flash Player
Une mise à jour Flash Player est disponible.
Plus de sujets relatifs à Mise à jour Flash Player Active X 12.0.0.38
 > Tous les forums > Forum Sécurité