| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Je veux mettre à jour Freecommander, (version portable). Freecommander, (Aide > A propos), me dit que la version que j’ai est : XE 2024 Build 901 32-bit public Je fais Aide > Vérifier les mises à jour. Il me répond que la dernière version est : XE 2024 Build 910 donor Je vais chercher cette nouvelle version sur PcAstuces et PA me propose : freeCommander XE 2024 Build 901 901… 910… Y aurait-il un lézard quelque part.
Modifié par Nostradamus8 le 20/07/2024 15:39 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | J'ai modifié ma demande, ci-dessus, pour être plus clair. Modifié par Nostradamus8 le 20/07/2024 15:41 | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, La version build 910 est une version "donor", payante. La version XE 2024 Build 901 32-bit public est la dernière version gratuite. | |||||||
Astucien ![]() | Merci Mirelitram pour ta réponse. Bizarre, car je tournais avec cette version "donor" depuis la dernière mise à jour. Je vais reprendre la "901 public" en espérant que je ne redescende pas de niveau. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Je me penche à nouveau sur le problème… en faisant attention de ne pas tomber dedans… Donc j’ai la version 901 Public. Freecommander me signale qu’il y a une nouvelle version, la 910 Donor…. (payante) en espérant que je vais la prendre. Et comme PcAstuces, me propose la dernière version, qui est égale à celle que j’ai, je suis donc à jour, sans rien faire.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|