| ||||||||
Astucien ![]() |
Tout les deux jours mon Galaxy S3 me prévient par un sifflement de mises à jour disponibles qui ne m'intéresses pas. Comment faire pour désactiver cette fonction car ça commence à me taper sur les nerfs? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour, Paramètres, Sons ! | |||||||
![]() ![]() | Merci,mais je ne veut pas seulement supprimer le son,mais toute l'application. | |||||||
![]() | Quelle, application ????? | |||||||
![]() ![]() | Ce sont des mises à jour d'applis installées ? A toi sur le playstore lors de l'install d'applis de désactiver la notification de mise à jour. Pour celles déjà installées, suis ce tuto sur PCA : | |||||||
![]() | Son premier message évoquait le son. Antoine, sois plus précis. (si c'est le sifflement qui ne t'intéresse pas, alors "e". Si c'était bien pour le son, il fallait regarder où je disais.
Si c'est pour les notifications en elles-mêmes, suis JP. Si c'est pour une seule appli, ça doit se configurer ; mais il faut donner le maximum de renseignements dès le premier message (et avoir cherché Modifié par yves.vaissiere le 04/03/2015 10:00 | |||||||
![]() ![]() |
effectivement ca peut tout à fait être le son des notifications. A suivre... | |||||||
![]() ![]() | Re: yves.vaissière. Excuse moi de m'être mal exprimé.Je voulais bien dire supprimer les applis dont je n'ai pas besoin. Re: ZenJP. Même réponse.
| |||||||
![]() ![]() | Désactiver une notification de mise à jour ou un son de notification n'a rien à voir avec supprimer une appli ! Donc que veux-tu et modifie le titre de ton post et ton post initial en conséquence stp | |||||||
![]() ![]() | Je suis désolé,mais je ne comprend pas. Je voudrais qu'on ne me propose plus les mises à jour des applications. Alors je pense qu'il faut les désactiver ou supprimer. | |||||||
![]() ![]() | antoinelux a écrit : Je t'ai donné dès 9h31 le tuto à suivre pour çà !!! Modifié par ZenJP le 04/03/2015 13:32 | |||||||
![]() ![]() |
Merci à tous,problème résolu. | |||||||
![]() ![]() | N'oublie pas dans ce cas de cocher "Marquer comme RESOLU" | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|