| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous et merci de vos réponses. Voilà mon problème, je suis dans l'impossibilité de mettre à jour google, car il m'est demendé le pack google msi, introuvable sur mon ordinateur. Est-il possible de le téléchatger ? Que puis-je faire pour pouvoir mettre à jour, car cela empêche également la geolocalisation, qui indique une erreur. Merci beaucoup pour votre aide. henribou
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | ||||||||
Petit astucien | Merci scapo pour ta réponse, avec ton lien, lorsque je lance l'installation, google me propose de télécharger les autres logigiels du pack, comme norton, doctor spyware ou office. J'ai tous les autres instalés et je ne veux pas de ces logiciels. c'est juste google msi qui me manque et qui est rechercher lors de l'installation, le téléchargement s'effectue normalement. Que faire ?
| |||||||
![]() | Re, mais c'est quoi au juste que tu souhaites mettre à jour par rapport à Google ? | |||||||
Petit astucien | Slt Scapo, Je ne veux pas mettre à jour, mais simplement pourvoir utiliser le géomarquage avec picasa, c'est impossible car il faut le pack google.msi, que je ne peux pas trouver sur mon disque dur. De même, il y a une nouvelle versio de google, que je peux telecharger, mais impossible d'installer, car il manque toujours ce pack msi. J'ai essayé de désinstaller google earth, la, même chose, il faut le pack google.msi. Je ne comprend pas. Quoi faire? Merci si tu peux m'aider. | |||||||
Petit astucien | Je viens de réessayer, il s'agit de windows installer, qui me demande l'insertion du CD google, que je n'ai pas. Que dois-je faire pour pouvoir utiliser ce logiciel ? Merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|