| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à tous,
où pourrait-on s'adresser pour demander aux organismes qui font les mises à jour, pour demander des mises à jour plus précises Expl : j'habite dans une commune et je souhaite me rendre dans un lieu dit dans une commune voisine. Dans la plupart des cas impossible d'avoir le renseignement demandé . Je ne suis pas perdu mais j''aimerais bien avoir le renseignement
serge | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() |
Qu'elle marque,quel type de GPS,les cartes sont elles à jour,il faudrait nous en dire un peu plus pour tenter de répondre à ta question.. | |||||||
![]() ![]() | Message original par serge Slt Nulle part Les GPS grand public sont une fumisterie Tu peux très bien rester n années sans que la MAJ qui t'intéresse soit effectuées par Navteq ou TeleAtlas, les fournisseurs de cartes Dans mon coin, des bretelles d'autoroutes ont été ajoutées et les limitations de vitesse modifiées sans aucune MAJ depuis plus de 3 ans (Gps TomTom) En déplacement dans la région de Nice, il me disait également que la route sur laquelle j'étais n'existait pas Modifié par Banzaiii le 21/10/2014 07:40 | |||||||
Petit astucien ![]() | bonjour à tous,
Merci à benzaii et à jeancloclo pour vos réponses
serge | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() | Message original par serge Bonjour J'ai déjà demandé a Michelin, Mappy, Tomtom etc.. de mettre à jour tout ce que je connaissais dans ma commune et rien n'a été fait sauf lorsque je fut sélectionné par TomTom pour être VIP la de suite ils ont mis à jour. Maintenant je vais directement à la source pour mes modif , il est vrai qu'ils ne peuvent pas tout faire immédiatement , mais mes infos dataient de 1981 et n'étaient pas prisent en compte en 2008
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|