| ||||||||
Maître astucien ![]() |
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=120831407835&ssPageName=ADME:X:RTQ:FR:1123 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Message original par Super_GEGE Bonsoir. Je ne connais pas ton matériel, mais ne te propose-t-il pas un logiciel (sur CD ou autre) pour pouvoir "dialoguer" avec la maison-mère sur Internet ? Suggestion : demande le transfert de ton sujet sur le forum « Mobilité », tu y recevras plus de conseils. @+ | |||||||
![]() ![]() | Pas question de mettre à jour mon Mio !! | |||||||
![]() | Dreamer a écrit :
Le mien, qui est aussi un mio, je ne peux plus faire de MAJ, il est dépassé Modifié par eliot3 le 15/04/2012 07:01 | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | Super_GEGE a écrit : Pas de mise à jour de cartes, de POI, de zones de dangers, d'itinéraires ? Pas de mise à jour des sens de circulation, des limites de vitesses... ? @+ | |||||||
![]() ![]() | Aubagnais a écrit :
| |||||||
![]() ![]() | Super_GEGE a écrit : Normalement si tu as déclaré à l'achat ton GPS chez le constructeur, tu reçois un message pour une mise à jour ......Gratuite!! J'ai Mio qui m'envoie tous les 15 jours un message de rappel et je fais de la surdité sélective !! | |||||||
Astucien ![]() | Dreamer a écrit : Si ce n'est pas insdiscret, pourquoi refuses-tu les mises à jour (gratuites !) ? @+ | |||||||
![]() ![]() |
Je voulais l'enregistrer c'est le constructeur mais avant, il faut sélectionner le modèle et, je ne l'ai pas trouvé. Modifié par Super_GEGE le 15/04/2012 17:40 | |||||||
Astucien ![]() | Super_GEGE a écrit : J'ai trouvé ceci, mais ça date... http://www.navngo8.fr/igo_8_maj.html ... et cela renvoie ici : https://www.naviextras.com/shop/portal/devicessupport où je ne vois pas ton appareil; mais sans doute ai-je mal cherché. Désolé de ne pouvoir t'aider Bon courage | |||||||
Astucienne ![]() | Et ici ? | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
![]() ![]() | Aubagnais a écrit : Parce que je n'aurais plus la position exacte des radars fixes !! | |||||||
Astucien ![]() | Dreamer a écrit : | |||||||
Astucienne ![]() | Oups, toutes mes plates excuses Aubagnais. | |||||||
Astucien ![]() | Il n'y a pas de souci. Il m'arrive souvent de créer des doublons en voulant faire vite. Mais... le site que nous référençons tous les deux semble ne pas avoir bénéficié de mise à jour depuis 2008 @+
| |||||||
![]() ![]() | Aubagnais a écrit : Vade retro Satanas !! Modifié par Dreamer le 15/04/2012 19:19 | |||||||
Astucienne ![]() | Exact Dreamer, c'est pourquoi j'ai dirigé mes recherches sur le fournisseur. J'ai donc trouvé que MT veut dire MediaTek, fabriqué en Chine et apparemment antenne en France : Stormedias, 365 route de Bellegarde Zi les musieges 74270 Musièges Tel : +33 (4) 50 23 43 94. Peut-être un mail ? Modifié par kelko le 15/04/2012 21:39 | |||||||
![]() ![]() | Dreamer a écrit : Bonsoir,
| |||||||
Astucien ![]() | Dreamer a écrit : Est-ce que tu ne pourrais pas :
Tu aurais ainsi le beurre et l'argent du beurre, non ? @+
| |||||||
Astucien ![]() | Clikbill a écrit : Oui mais si ta base de données date de deux ans.... L'utilité et la fiabilité de tes alertes ne seront qu'aléatoires, non ? Autant se conformer à la Loi et tenir à jour la base de données des zones de danger. Mais ce n'est que mon avis (technique et non moralisateur Bonne soirée | |||||||
![]() ![]() | Aubagnais a écrit : Ne t'inquiètes pas pour ma base de données ..... | |||||||
Astucien ![]() | Dreamer a écrit : Oh mon Dieu !
| |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|