> Tous les forums > Forum Mobilité
 mise a jour GPS viamichelin
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Paty7775
  Posté le 05/07/2017 @ 09:05 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

bonjour,

je possede un viamichelin 970 acheté en 2007 et je voudrais savoir si possibilité il y a d installer sur la carte SD des cartes Europe et si cela fonctionnais bien merci

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Firefox 54.0

Publicité
jcesar06
 Posté le 05/07/2017 à 13:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

J'ai le même appareil que vous acquis en 2007 .Ce VIAMICHELIN super avec un grand écran pour l'époque et acheter 600 € l'année de sortie n'a durée qu'en tout et pour tout 2 ans puis ils ont abandonné la MAJ.

Même si vous trouviez des cartes ,cela ne vous serai d'un grand secours compte tenu de la modification de certains tracés de routes et autoroutes.

J'avais a cette époque contacté le site en posant des questions à ce sujet et j'attend toujours des réponses aujourd'hui.La seule chose que j'ai pu récupérer c'est la housse livrée avec pour mon nouveau GPS.

Désolé mais ce GPS est a mettre a rang des objets obsolètes ,et merci Mr MICHELIN.

Paty7775
 Posté le 05/07/2017 à 15:47 
Nouvelle astucienne

Oui je l avais payé très cher je rentrais de passer 3 ans en Afrique c'était mon cadeau pour me balader

Sniff....

J'ai vu sur un site qui disait qu'on pouvait vider la carte S.D. et y mettre TomTom dessus mais compliqué car il faut pas que la batterie se vide sinon faut réinstaller

Je vais continuer mes recherches

...

jpautun
 Posté le 05/07/2017 à 18:38 
Petit astucien

bonjour,

c'est effectivement possible de mettre tomtom sur un viamichelin , j'ai un viamichelin 970 qui fonctionne avec tomtom et carte france ou europe , il faut être un bon bidouilleur pour réaliser la manip

maintenant les MàJ sont de plus en plus difficiles à trouver (surtout pour la france seule) pour ce genre de version de tomtom et il faut les cracker

je ne l'utilise plus , j'ai opté pour la version de tomtom GO navigation qui marche sur smartphone android , elle est payante mais on trouve facilement sur le net une version crackée

l'ergonomie est bien différente mais on s'y fait vite , si vous voulez plus d'infos , dites le moi

Paty7775
 Posté le 05/07/2017 à 19:52 
Nouvelle astucienne

Merci Jpautun oui mais je sais pas encore si je vais franchir le cap

Je vais d'abord testé mon GPS en viamichelin sur un gros trajet voir ce qu'il se passe

Bonne soirée

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
699 €Portable Acer Aspire (15.6 pouces, Core i5, 16 Go RAM, SSD 512 Go, Windows 11) à 699 €
799 € -13%

La boutique en ligne Acer propose actuellement l'ordinateur portable 15.6 pouces Acer Aspire 5 A515-45 à 699 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 799 €. Ce portable est équipé d'un processeur AMD Ryzen 5 5500U, 16 Go de RAM, un SSD de 512 Go et un chip graphique Vega 7. Sa dalle de 15.6 pouces est Full HD IPS et mate. Ce PC dispose de toutes les dernières connectiques indispensables : 1x USB 2.0, 2 x USB 3.1 Gen 1 (dont 1 fonction charge même ordinateur éteint), 1 x USB Type-C, WiFi 6, bluetooth 5, Ethernet Gigabit. Il possède même un pavé numérique !

Une bonne affaire pour PC à l'aise partout : multimédia, bureautique, Internet. 

Le tout tourne sous Windows 11.

Voir l'offre
36,99 €Clé USB Sandisk Luxe 256 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 36,99 €
47 € -21%

Cdiscount fait une promotion sur la clé USB Sandisk Luxe 256 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 36,99 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 47 €.

Voir l'offre
1,70 €Rallonge USB 2.0 3 mètres à 1,70 €
4 € -58%

Amazon fait une promotion sur la rallonge USB 2.0 d'une longueur 3 mètres qui passe à 1,70 € au lieu de 4 €. D'autres longueurs sont également en promotion : 1 mètre à 1,20 €, 2 mètres à 0,98 € et 5 mètres à 2,70 €

Voir l'offre
65,89 €Souris sans fil Logitech G703 LIGHTSPEED à 65,89 €
85 € -22%

Amazon fait une promotion sur la souris sans fil Logitech G703 qui passe à 65,89 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 85 €. Elle intègre le capteur HERO de Logitech afin de vous offrir un suivi et une efficacité supérieurs. Sans fil, elle dispose de la technologie Lightspeed afin de vous permettre une réactivité et une connectivité de qualité professionnelle pour des sessions de jeu longue durée allant jusqu'à 35 heures. De plus, les courbes naturelles s'adaptent parfaitement à votre main alors que le poids amovible de 10 grammes vous permettra d'alourdir votre souris afin d'améliorer encore plus la prise en main.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Mobilité