| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Je voudrais savoir ce que c'est que cette mise à niveau gratuite de Windows 10. Je suis sur W7 et j'ai reçu un avis de Microsoft pour mettre ma machine au niveau de W10 gratuitement C'est valable ou c'est une arnaque ? Amicalement | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Oui, tu as 1 an pour faire la migration après, il faudra passer à la caisse. | |||||||
Petit astucien | Merci mais au bout d'un an je paierai combien pour garder cette version ? Et si je refuse de payer je pourrai revenir à W7 ? faut-il mieux acheter directement Windows 10 ? Cordialement | |||||||
Petit astucien | Tu peux prendre windows 10 pendant un 1 ans gratuitement. Non, il ne faut pas l'acheter | |||||||
Petit astucien | Ce que j'aimerai aussi savoir, si je pourrai remettre W7 après mon essai gratuit? | |||||||
![]() ![]() | djiojio a écrit : Cela signifie que chaque personnes qui possèdent Windows 7 où 8, ont 1 ans pour faire cette migration gratuite.
Une fois la migration faite, tu as 1 mois pour te rétracter et garder ton Windows 7.
Tous ceux qui n'auront pas fait cette migration devront payer après ce délai d'un an. (cela va de soit pour ceux qui sont encore sous Windows XP et Vista) Est ce un peu plus clair ? | |||||||
Petit astucien | donc si j'ai bien compris, dans un an à part Windows 10 les autres versions n'auront plus cours. Ou si j'ai mal compris je garde W7 le plus longtemps possible. Sinon merci pour tous vos renseignements.
| |||||||
![]() ![]() | Non, la migration n'est pas obligatoire, chacun fait comme, il veut. Il y aura toujours d'autre versions de Windows : https://support.microsoft.com/fr-fr/lifecycle/search/default.aspx Seulement si, tu fais la migration vers Windows 10, "théoriquement" au bout d'un mois, tu n'auras plus ton Windows 7. Je dis bien théoriquement car d'autres, ont réussi à faire un Dual Boot en gardant Windows 7 où 8, Windows 10 mais, jusqu'à quand ??? Modifié par Billkool le 07/08/2015 20:46 | |||||||
Petit astucien | Ayant réfléchi à tout ce que vous m'avez dit, dont je vous remercie, je n'ai plus envie de faire cette mise à jour vers W10. Je préfère garder ce que j'ai , qui marche très bien. Ca me permettra de voir comment va évoluer W10. Vu qu'il n'y a pas si longtemps W8 était parfait ! Cordialement | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|