> Tous les forums > Forum Windows 7
 mise à jour hp pour windows 7
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
zozo
  Posté le 07/05/2014 @ 07:12 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

Venant de XP 32 bits, je viens d'installer Win 7 64 bits.

Aprés une tentative de reinstallation de mon pilote sur disque d'origine, mon imprimante HP Deskjet F2280 ne fonctinnant plus, j'ai recherché une mise à jour chez HP.

Malheureusement, je n'en ai trouvé aucune pour résoudre mon probléme.

Toutefois, je suis parvenu à faire fonctionner la partie" impression" au moyen du logiciel Print And Scan Doctor de HP

mais pas la partie Scan.

Voudriez vous m'aider s'il vous plait.

Modifié par zozo le 07/05/2014 07:15
Publicité
Dallennes
 Posté le 07/05/2014 à 07:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
ZenJP
 Posté le 07/05/2014 à 10:49 
  Maître astucien

1) désinstalle imprimante (supprime là dans démarrer>>périphs et imprimantes) et désinstalle pilote si tu peux

2) Déconnecte ton imprimante du PC et redémarre le PC

3) Tu installes ce package (pour ton imprimante sous W7 64) : (sans connecter l'imprimante, à faire avant)

http://ftp.hp.com/pub/softlib/software11/COL30101/al-74850-1/DJ_AIO_03_F2200_NonNet_Full_Win_WW_130_140.exe

4) Tu exécutes l'exe chargé et tu suis les consignes, il devrait installer pilotes et logiciels, et il te dira à quel moment connecter ton imprimante

5) Si le scan marche mal ou pas du tout, et seulement si !, tu installes en plus ce correctif :

http://ftp.hp.com/pub/softlib/software11/COL32261/oj-79942-3/CPE_SCAN_DESTINATION_UPDATE_hpcom_001_003.exe

Modifié par ZenJP le 07/05/2014 10:49
ZenJP
 Posté le 09/05/2014 à 10:08 
  Maître astucien

adebiongbiong a écrit :

Bonjour, essayez de chercher la solution dans le manuel de votre imprimant. Il faudrait reconnecter l'imprimant à l'ordinateur.

Surtout pas !

regarder les points 2) et 4) de ma marche à suivre

ZenJP
 Posté le 11/05/2014 à 11:28 
  Maître astucien

Pas de nouvelles zozo ?

zozo
 Posté le 15/05/2014 à 09:16 
Petit astucien

Bonjour

J'ai été absent de mon ordi plusieur jours, mais je suis toujours là.

Je reviendrai dés que j'aurai un moment pour faire le test que tu m'as indiqué.

En ce qui te concerne,Dallennes, j'ai visité le site indiqué mais sans résultant.

A plus tard.

zozo

zozo
 Posté le 22/05/2014 à 06:56 
Petit astucien

Bonjour

N'obtenant aucun résultat j'abandonne.

Merci pour votre aide .

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Lot de 2 prises connectées Wi-Fi TP-Link Tapo P110 avec suivi de la consommation à 19,90 €
19,90 € 28 € -29% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le lot de 2 prises connectées Wi-Fi TP-Link Tapo P110 qui passe à 19,90 € alors qu'on la trouve habituellement à 28 €.

Ces prises peuvent être contrôlée à distance en utilisant l'app gratuite Tapo sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, les appareils qui y sont branchés.

Vous pourrez même contrôler les prises via des commandes vocales avec Alexa ou Google Assistant. Cette version offre le suivi de la consommation. Pratique pour trouver les appareils énergivores.

Voir le bon plan
Kit de surveillance Tapo C420S2 (2 caméras + base avec alarme sonore, QHD, extérieur IP65, WiFi) à 181,81 € livré
181,81 € 249,99 € -27% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le kit Tapo C420S2 qui passe à 175,45 €. Comptez 6,36 € pour la livraison en France soit un total de 181,81 € livré au lieu de 249,99 €. Ce kit comporte 2 caméras de surveillance extérieures sans fil IP65, définition 4MP (QHD 2560x1440) avec détection de mouvements, vision nocturne, alarme sonore et lumineuse, audio bidirectionnel, batterie 180 jours. Stockage gratuit en local sur carte microSD dans la base, sur un NAS (compatible Synology) ou bien dans le cloud avec le service Tapo Care (sur abonnement).

Voir le bon plan
Chaise de bureau ergonomique Songmics à 63,96 €
63,96 € 90 € -29% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la chaise de bureau Songmics OBN37BK qui passe à 63,96 € livrée gratuitement, au lieu de 90 €. Cette chaise en tissu maillé est ajustable en hauteur, possède une assise rembourrée, un support lombaire et des accoudoirs rabattables.

Voir le bon plan
Journal Tintin édition spéciale 77 ans à 29,90 €
29,90 € @Amazon

Pour fêter les 77 ans des éditions du Lombard, le journal de Tintin ("le journal des 7 à 77 ans" comme disait le slogan à l'époque) renait le temps d'un numéro exceptionnel. Au programme : 400 pages de récits courts créés spécialement pour cette occasion.

Voir le bon plan
PC portable Lenovo ThinkPad P14S Gen 2 (FHD IPS, Ryzen 5 Pro, 16 Go RAM, SSD 512 Go) à 609 €
609 € 900 € -32% @Lenovo

Lenovo fait une belle promotion sur l'ordinateur portable Lenovo ThinkPad P14S qui passe à 609 € alors qu'on le trouve habituellement à 900 €. Cet ordinateur portable dispose d'un écran 14 pouces Full HD IPS (1920x1080), d'un processeur AMD Ryzen 5 Pro 5650U (6 coeurs), de 16 Go de RAM (extensible), d'un SSD de 512 Go, d'un chip graphique Vega 8 intégré, d'une webcam, d'un lecteur de cartes mémoire et de connexions Bluetooth, WiFi 6, Ethernet, HDMI, USB 2.0 et USB 3.0. 

Une machine robuste et légère qui vous suivra partout (1,55 kg) et adaptée à tous les usages (étudiant, entreprise, bureautique, multimédia, Internet et jeux en FHD). Elle est garantie 3 ans.

Voir le bon plan
SSD Crucial P3 4 To (NVMe, PCIe, M.2, 3500 Mo/s) à 182,37 €
182,37 € 229 € -20% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le SSD Crucial P3 4 To (NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 182,37 € au lieu de 229 €. 

Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 3 500 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Mise à jour critique pour Windows, Internet Explo
Mise à jour Windows
Mise à jour Windows 7
au sujet de la mise à jour de windows 10
Mise a jour windows 7
Mise à jour vers windows 10 ?
mise a jour windows
mise à jour windows et cluster
Mise a jour Windows Update
Mise à jour Windows 7