× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mac
 Mise à jour iCloud Drive
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
JEAN-JACQUESL
  Posté le 31/10/2015 @ 11:28 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous et bon week-end

J'ai un soucis depuis la mise à jour El Capitan

Je tourne sur macbook Pro,iPhone 6 et Ipad2

J'ai Numbers Pages et Keynote sur les 3 appareils

Avant lorsque je faisais une modif d'un doc (par pages ou numbers)sur mac elle était répercutée sur les autres appareils

Depuis cette motif ne se fait plus et j'ai dans le finder en face d'Icloud Drive une sorte de camembert qui ne bouge jamais

Ma question est de savoir de ou faire une modif sur un doc sur mac, de l'application, depuis iCloud.com ou ailleurs

Merci pour votre aide

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
90,74 €SSD Crucial P1 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) à 90,74 € livré (via coupon)
Valable jusqu'au 25 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Crucial P1 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 86,20 € (avec la TVA ajustée) grâce à un coupon de réduction appliqué automatiquement au moment du paiement. Comptez 4,54 € pour la livraison en France soit un total de 90,74 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 130 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 000/1 750 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
13,99 €McAfee Internet Security 2020 (3 appareils, 1 an) à 13,99 €
Valable jusqu'au 26 Octobre

Amazon fait une promotion sur la suite antivirus Internet Security 2020 qui passe à 13,99 €. Cette protection intégrale alliant antivirus, protection de l'identité et protection de la confidentialité des données pour tous vos PC, Mac, smartphones et tablettes est valide pour 3 appareils pendant 1 an. La clé d'activation ainsi que le lien de téléchargement vous seront envoyés par email une fois la commande passée. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
58,45 €SSD Crucial MX500 500 Go à 58,45 € livré
Valable jusqu'au 24 Octobre

Amazon Allemagne propose actuellement le SSD Crucial MX500 500 Go à 53,78 €. Comptez 4,67 € pour la livraison en France soit un total de 58,45 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 80 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

Rappelons que vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et qu'il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
mise à jour échoue
Mise à jour majeure pour Yosemite
Mise à jour boite de réception yahoo mail impossible
Mise à jour de sécurité automatique sur Mac
Demande de renseignements ( fréquence des mise jour de sécurité)
Mise à jour ne se lance pas
Mise à jour itunes
Plus de FreeboxTV avec mise a jour VLC 2.1.1 .....
Mise a Jour de l'OS
Mise à jour mountain lion
Plus de sujets relatifs à Mise à jour iCloud Drive
 > Tous les forums > Forum Mac