| ||||||||
Nouvel astucien | bonjour tout le monde, cette fois ci la mise a jour pour IE devient importante...... bonne nuit
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien |
Laisse moi dormir WindowsUpdate et une autre par derriere celle de IE, pas de redémarrage demandé....ouf Secunia toujours endormi ( ne reconnais pas le patch IE8)....il a de la chance lui | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Windows update me propose de télécharger IE 8.Peut t'on sans crainte installer celui-ci. Cordialement. Al palud | |||||||
Nouvel astucien | bonjour al palud, c'est une mise a jour de sécurité importante que j'ai moi même installée cette nuit sans aucuns problêmes depuis donc 8h maintenant tu fais comme tu veux bonne journée | |||||||
![]() ![]() |
Je trouve même le surf plus rapide | |||||||
![]() ![]() |
J'ai installé la mise a jour IE8 et tout a l'air de marcher ( IE n'est pas mon navigatuer usuel !!) | |||||||
Petite astucienne ![]() | Coucou austraien OK pour les deux mises à jour , IE8 sans problème et je vois pas la différence !!!! Bonne soirée à tous sur le forum carisa . | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | tilagoon a écrit : bonjour, +1 tilagoon, idem pour moi labougie | |||||||
Astucien ![]() |
idem pour moi, IE8 installé avec la mise à jour vista depuis 1 h, je surf actuellement avec et aucun problème. il a l'air effectivement plus rapide, bonne soirée et bonne nuit à tous. +++++ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|