| ||||||||
Petite astucienne | Cela fait 2 jours que j'essaie, sans succés, d'installer une mise à jour importante sur Windows Update. Erreur détectée : code 800B0100 J'ai fait une restauration mais je reviens toujours sur cette mise à jour qui ne veut pas s'installer ! J'ai été sur Fix it mais ça n'a rien fait de plus, et j'ai fait l'autre réparation aussi (je ne me souviens plus du nom) mais sans plus de résultat. Je ne sais plus quoi faire. Est-ce que cela dit quelque chose à quelqu'un ? Comment vais-je m'en sortir ? Merci par avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir, Teste ceci => lien | |||||||
Petite astucienne | Je l'avais déjà fait et ça ne donne rien, j'ai toujours échec de la mise à jour ! | |||||||
![]() ![]() | Re, Vu que tu postes sur le forum Seven, je suppose que tu as Seven comme os (ton profil dit que tu as xp). | |||||||
Petite astucienne | Mise à jour de sécurité pour Microsoft .NET Framework 3.5.1 sous Windows 7 SP1 x86 (KB2656373) Date d'installation : 13/04/2012 20:16 État de l'installation : Échec Détails de l'erreur : Code 800B0100 Type de mise à jour : Important Un problème de sécurité a été identifié. Ce problème pourrait permettre à une personne distante malveillante authentifiée de porter atteinte à votre système et d'en prendre le contrôle. Vous pouvez renforcer la protection de votre système en installant cette mise à jour de Microsoft. Une fois cette mise à jour installée, vous serez peut-être amené à redémarrer votre système. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|