| ||||||||
Petit astucien | bonsoir je vous ecris car j ai un gros soucis de mise a jour sur windows update a chaque fois que j essaie de les installer ça le telecharge mais une fois termine ça me mets echecs c est l ordinateur d une amie elle etait tres perdue avec ça et me l a donne pour que j essaye de le faire mais rien a faire moi aussi je suis un peu perdu c un dell sous seven edition familiale premium avec le sp1 installe merci de m aider
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité | Bonsoir,
On va voir ce qui ne va pas. Ce serait bien de faire ce qu'on demande ici: ZHPdiag fait en dernier.
https://forum.pcastuces.com/aide_au_diagnostic_un_pc_infecte_pcastuces-f25s17490.htm
| |||||||
Petit astucien | merci pour ta reponse rapide je fais tous ce qui m est demande puis je post les rapports petite info: c un ordi sous windows 7 64 bits | |||||||
Groupe Sécurité | Re:
OK | |||||||
Petit astucien | ||||||||
Petit astucien | Fichier joint : AdwCleaner[S0].txt | |||||||
Petit astucien | ||||||||
Groupe Sécurité | Bonsoir ,
Merci pour les rapports.
Les programmes ont fait du bon boulot mais il reste quand même quelque chose. On va terminer par un ZHPfix.Je reviens avec la marche à suivre. | |||||||
Groupe Sécurité | Bonsoir,
Voici la suite:
Lance ZHPFix par l'icône sur le bureau
Code
Script ZHPFix
[HKCU\Software\zbani_revshare] O44 - LFC:[MD5.75C0B6EEFF0B15011C2F639DDE2667D7] - 01/11/2014 - 20:40:15 ---A- . (...) -- C:\WinUpdateFix.txt [1279] HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\ExtensionUpdaterService_RASAPI32 HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\ExtensionUpdaterService_RASMANCS HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\iLividSetup-r197-n-bf_RASAPI32 HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\iLividSetup-r197-n-bf_RASMANCS HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\Install_BubbleDock_RASAPI32 HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\Install_BubbleDock_RASMANCS HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\savings sidekick-bg_RASAPI32 HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\savings sidekick-bg_RASMANCS HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\upt4pc_fr_5_RASAPI32 HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\upt4pc_fr_5_RASMANCS [HKCU\Software\zbani_revshare] EmptyFlash EmptyTemp EmptyCLSID
| |||||||
Petit astucien | bonjour MacPeter , desole pour l absence mais l ordinateur etait en reparation (plus une reparation materielle) j ai du changer l ecran qui etait cassé!mais me voila de retour j ai fait ce que tu m avais demande precedemment donc voici le rapport
juste pour info,meme si je sais que le domaine est plus la securite informatique ,selon toi combien couterait un remplacement de dalle plus la main-d oeuvre?( c est un ecran de 17.3 pouces)
Modifié par averoes45 le 16/11/2014 14:53 | |||||||
Petit astucien | Fichier joint : ZHPFixReport.txt | |||||||
Groupe Sécurité | Bonsoir Averoes45,
Merci pour le rapport.
Le prix de remplacement de la dalle devrait se situer entre 80-130 euros. En tout cas dans ma région c'est à ce prix.... | |||||||
Petit astucien | oui c est a peu pres ce que j ai paye ( 130 euros) merci pour l info j ai toujours le soucis les mise a jours se telechargent mais a la fin ca me met toujours echec
| |||||||
Groupe Sécurité | Re:
OK.
On va prendre la meilleure solution.
Je reviens avec la marche à suivre.
| |||||||
Petit astucien | bonsoir MacPeter je suis là et pret a poursuivre les demarches à faire | |||||||
Juste quelques vérifications à faire et on continue... | |||||||
Groupe Sécurité | Re:
On va utiliser Fix It. Je reviens avec la marche à suivre. | |||||||
Petit astucien | bonsoir MacPeter on peut utiliser fix it! j aurais juste une question : comme l ordi a avast comme antivirus est ce que ca peut venir de l antivirus ? | |||||||
Oui, ça pourrait venir d'Avast. Il faudrait recontrôler le paramétrage.
Voici le tuto pour FIX IT et le lien de téléchargement:
http://assiste.com/Microsoft_Fix_it.html
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|