| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Dès que je veux faire la MAJ de FX vers la version 3.00, lorsque je redémarre, j'ai un message d'erreur pour me signifier qu'il y a encore un processus en cours et je n'arrive pas à redémarrer.J'ai supprimé le processus firefox.exe dans le gestionnaire de tâches, mais çà ne va pas
Modifié par siannoyl le 22/06/2014 10:40 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | FX = Firefox ? Car pas de version 3.00 dans firefox, peut-être veux tu parler de la version 30. Je ne sais pas comment tu fait cette mise à jour. Mais si tu ouvre firefox, puis clic sur le ? dans le menu puis à propos de Firefox, il mettra à jour automatiquement Firefox.
Si toujours des soucis, poste ton message d'erreur qui n'a peut-être rien à voir... | |||||||
![]() ![]() | Essaye de redémarrer ton PC, ensuite retente la MAJ, si ça marche pas, essaye ça clique sur le bouton Aide ( ? ), clique ensuite sur Informations de dépannage, sous la section Paramètres de base de l'application, clique sur le bouton ouvrir le dossier correspondant, et tu supprimes le fichier parent.lock
Ou alors, pour aller plus vite, clique sur le bouton démarrer, dans la case rechercher, tape: %appdata%\Mozilla\Firefox\Profiles\, puis supprime le fichier parent.lock, et retente la MAJ ensuite | |||||||
![]() ![]() |
Merci pour la réponse très claire, mais je n'arrive pas à supprimer" parent look" | |||||||
![]() ![]() | Re Essaye par là alors: clique sur le bouton démarrer, dans la case rechercher, tape: %appdata%\Mozilla\Firefox\Profiles\, puis supprime le fichier parent.lock, | |||||||
![]() ![]() | j'ai donc fait çà: J'ai tapé:%appdata%\Mozilla\Firefox\Profiles\, le dossier ou se trouve le fichier parent look c'est ouvert, j'ai fermé FX, là, le fichier c'est supprimé. J'ai retenté une Maj , j'ai toujours le message comme quoi il y a une application fx en marche | |||||||
![]() ![]() | Je me réexplique: J'ouvre la page ou il y a le ? J'ai çà: le truc se charge et me demande de redémarer au redémarrage , j'ai çà: Je pense avoir été clair ps:Excusez moi, il faut que je m'absente et ne soyez pas surpris si je ne donne pas suite tout de suite.Bon après midi
| |||||||
![]() ![]() | Re Regarde ICI , Tu as peut-être des processus multiples dans le gestionnaire des tâches , regarde à ce paragraphe sur le lien citer
Modifié par Hyportatif le 22/06/2014 12:06 | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() | C'est pas nécessaire de désinstaller, on peut installer par dessus | |||||||
![]() ![]() | Oui mais c'est ce qu'il a fait, or désinstaller ferait qu'en cas de double processus (quelle que soit la raison, ce cas n'existerait plus en désinstallant et réinstallant) | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() |
Donc j'ai suivi ce lien là https://www.mozilla.org/en-US/firefox/all/,et juste avant l'installation je suis allé dans gestionnaire de tâches pour fermer le FX exe 32,et lancer l'installation.Je n'ai jamais été em Merci à toutes et à tous | |||||||
![]() ![]() | BINGO, j'avais raison Met ton sujet comme résolu Modifié par Hyportatif le 22/06/2014 17:57 | |||||||
![]() ![]() | bravo à tous N'oublie pas de mettre RESOLU et bonne soirée | |||||||
![]() ![]() | ZenJP a écrit :
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|