| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour à tous
cela fait 1 peu plus d'un mois qu'il m'est impossible d'effectuer mes mises à jour Windows et il y en a 27 à faire... A chaque fois que j'éteint mon pc elles essayent de s'installer mais en vain... et à chaque démarrage je lis: annulation des modifications... ca prend du temps quand je l'allume puis l'éteint, quelqu'un aurait-il une solution à me proposer s'il vous plaît ? merci d'avance ! | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | Bonjour démone . Cliquez ICI et utilisez l'utilitaire de résolutions de problèmes en automatique . Si cela ne fonctionne pas, voici des solutions à certains problèmes courants relatifs à l’installation des mises à jour . A+ | |||||||
Grand Maître astucien | Message original par démone Bonjour, Tente de les faire 5 par 5.... | |||||||
Petit astucien | Si jamais tu n'y arrives pas, va dans ton dossier "Ordinateur" le plus souvent C:, ensuite Windows, SoftwareDistribution, Dowload, tu séléctionnes tout ce qui se trouve dans le dossier et tu effaces (oui oui tu effaces TOUT! ^^) Ensuite je te conseille de procéder comme suit: 1. Cliquez sur Démarrer, tapez cmd sur la barre de recherche, faites un clique droit sur cmd.exe
Une fois terminé tient nous au courant bonne soirée et en espérant t'avoir aider!! | |||||||
Petite astucienne | Merci pour vos réponses, j'ai choisie de suivre les conseils de Denkilldu16 et ça à marché à merveille merci beaucoup sujet résolu | |||||||
Petite astucienne | J'ai parlé beaucoup trop vite car le problème persiste encore à chaque fois que j'allume ou que j'éteint mon pc il me marque: Echec de la configuration de windows, annulation des modifications... et pourtant j'ai réussi à installer les fameuses mises à jour car en vérifiant sans "windows update" cela m'indique qu'il en reste 2 à faire je comprends pas...j'ai fais 1 capture d'écran que voici: Que dois-je faire maintenant pour y remédier s'il vous plaît ?? merci d'avance | |||||||
Groupe Sécurité | ||||||||
Petite astucienne | Bonjour El Magnifico, J'ai cliké sur ton lien pour prendre le programme et en voici la capture: | |||||||
Petite astucienne | Que dois-je faire ensuite stp ? MERCI | |||||||
Petite astucienne | Je n'y comprend plus rien car voici ce que "windows update" m'affiche aujourd'hui contrairement à hier: | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, peut-être installer le pack3 ? c'est ce qu j’essaierai en tout cas. Quelle et la version de IE installée ? j'avais eu un problème dans le même genre. Soubyjpg. | |||||||
Groupe Sécurité | ....................Une piste , installe les une à une Tu peux aussi les decocher puis clic droit sur chaque MàJ et "masqué" Tu ne les verras plus !
| |||||||
Petite astucienne | Bonjour à tous, Et bien enfin ça à marché mais c'était long à les installer 1 par 1 et défois 3 par 3... Mais ça va c'est règlé cette fois vraiment! Encore merci pour l'aide apporté | |||||||
Groupe Sécurité |
Tu peux supprimer les fichiers qui encombrent le PC => Clic-droit dans C: puis propriétés/nettoyage de disque/nettoyer les fichiers système/ coche Nettoyage de Windows Update/OK ( patience, c’est assez long)
| |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||