× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Mise à jour impossibleSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
démone
  Posté le 04/02/2015 @ 15:27 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour à tous

cela fait 1 peu plus d'un mois qu'il m'est impossible d'effectuer mes mises à jour Windows et il y en a 27 à faire...

A chaque fois que j'éteint mon pc elles essayent de s'installer mais en vain... et à chaque démarrage je lis: annulation des modifications... ca prend du temps quand je l'allume puis l'éteint, quelqu'un aurait-il une solution à me proposer s'il vous plaît ? merci d'avance !

Publicité
marcoline
 Posté le 05/02/2015 à 15:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour démone .

Cliquez ICI et utilisez l'utilitaire de résolutions de problèmes en automatique .

Si cela ne fonctionne pas, voici des solutions à certains problèmes courants relatifs à l’installation des mises à jour .

A+

Le Fêlé
 Posté le 05/02/2015 à 16:12 
  Grand Maître astucien

Message original par démone

Bonjour à tous

cela fait 1 peu plus d'un mois qu'il m'est impossible d'effectuer mes mises à jour Windows et il y en a 27 à faire...

A chaque fois que j'éteint mon pc elles essayent de s'installer mais en vain... et à chaque démarrage je lis: annulation des modifications... ca prend du temps quand je l'allume puis l'éteint, quelqu'un aurait-il une solution à me proposer s'il vous plaît ? merci d'avance !

Bonjour,

Tente de les faire 5 par 5....

Denkilldu16
 Posté le 05/02/2015 à 21:52 
Petit astucien

Si jamais tu n'y arrives pas, va dans ton dossier "Ordinateur" le plus souvent C:, ensuite Windows, SoftwareDistribution, Dowload, tu séléctionnes tout ce qui se trouve dans le dossier et tu effaces (oui oui tu effaces TOUT! ^^)

Ensuite je te conseille de procéder comme suit:

1. Cliquez sur Démarrer, tapez cmd sur la barre de recherche, faites un clique droit sur cmd.exe

2. Choisissez exécutez en tant qu'administrateur.

3. Tapez net stop wuauserv et validez par la touche Entrée, cette commande permet d'arrêter le service Windows Update.

4. Tapez net Start wuauserv et validez par la touche Entrée, cette commande permet de démarrer le service Windows Update

5. Après cette manipulation vous pouvez relancer la recherche des mises à jour et l'installation.

Une fois terminé tient nous au courant bonne soirée et en espérant t'avoir aider!!

démone
 Posté le 06/02/2015 à 12:09 
Petite astucienne

Merci pour vos réponses, j'ai choisie de suivre les conseils de Denkilldu16 et ça à marché à merveille merci beaucoup sujet résolu

démone
 Posté le 07/02/2015 à 17:51 
Petite astucienne

J'ai parlé beaucoup trop vite car le problème persiste encore à chaque fois que j'allume ou que j'éteint mon pc il me marque: Echec de la configuration de windows, annulation des modifications... et pourtant j'ai réussi à installer les fameuses mises à jour car en vérifiant sans "windows update" cela m'indique qu'il en reste 2 à faire je comprends pas...j'ai fais 1 capture d'écran que voici:

Que dois-je faire maintenant pour y remédier s'il vous plaît ?? merci d'avance

El Magnifico
 Posté le 07/02/2015 à 18:53 
Groupe Sécurité

démone
 Posté le 08/02/2015 à 13:15 
Petite astucienne

Bonjour El Magnifico,

J'ai cliké sur ton lien pour prendre le programme et en voici la capture:

démone
 Posté le 08/02/2015 à 13:16 
Petite astucienne

Que dois-je faire ensuite stp ? MERCI

Publicité
démone
 Posté le 08/02/2015 à 13:22 
Petite astucienne

Je n'y comprend plus rien car voici ce que "windows update" m'affiche aujourd'hui contrairement à hier:

soubyjpg
 Posté le 10/02/2015 à 20:12 
Petit astucien

Bonsoir, peut-être installer le pack3 ? c'est ce qu j’essaierai en tout cas.

Quelle et la version de IE installée ? j'avais eu un problème dans le même genre.

Soubyjpg.

El Magnifico
 Posté le 10/02/2015 à 22:12 
Groupe Sécurité

....................Une piste , installe les une à une

Tu peux aussi les decocher puis clic droit sur chaque MàJ et "masqué"

Tu ne les verras plus !

démone
 Posté le 11/02/2015 à 16:33 
Petite astucienne

Bonjour à tous,

Et bien enfin ça à marché mais c'était long à les installer 1 par 1 et défois 3 par 3...

Mais ça va c'est règlé cette fois vraiment!

Encore merci pour l'aide apporté

El Magnifico
 Posté le 11/02/2015 à 17:36 
Groupe Sécurité

démone

Tu peux supprimer les fichiers qui encombrent le PC =>

Clic-droit dans C: puis propriétés/nettoyage de disque/nettoyer les fichiers système/ coche Nettoyage de Windows Update/OK ( patience, c’est assez long)

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
20,71 €Ecouteurs intra-auriculaires Aukey EP-T21 bluetooth à 20,71 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon fait une vente flash sur les écouteurs sans fil intra-auriculaires Aukey EP-T21 bluetooth qui passent à 20,71 € au lieu de 36 € ailleurs. Ces écouteurs sont discrets, légers, tiennent bien dans l'oreille et offrent une autonomie de 5h environ. Un micro est intégré. 3 modèles de protège-oreilles sont fournis s'adapter parfaitement à vos oreilles et à vos activités : vous pouvez tout à fait courir avec. Ils sont accompagnés de leur boitier de charge sans fil qui vous offre 4 charges supplémentaires, soit 25 heures de lecture au total. Une très bonne affaire ! L'offre est limitée, ne tardez pas.

> Voir l'offre
389 €Solution Wifi Multiroom Netgear Orbi RBK53 (couverture jusqu'à 525 m2) à 389 €

Amazon fait une promotion sur le Kit Wifi Multiroom Netgear Orbi RBK53 qui passe à 389 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 550 €. Avec Orbi, vous bénéficiez d’un Wifi étendu n’importe où chez vous sans perte de connexion. Ce Kit Orbi vous permettra de couvrir jusqu’à 525 m² grâce à son Wifi Tri-Band AC3000. Avec le système Wifi tribande d’Orbi, vos équipements peuvent se déplacer entre les différents modules Orbi sans avoir à se reconnecter. Toute la surface de votre maison sera couverte par un réseau ultra rapide, vous offrant ainsi des performances Wifi inégalées partout où vous allez. Vous avez besoin d’une couverture supérieure ? Il vous suffit d’ajouter un satellite Orbi pour étendre instantanément votre couverture Wifi. Pour en savoir plus sur Orbi, n'hésitez pas à lire notre dossier Créer une couverture réseau WiFi rapide parfaite chez soi avec Orbi.  A noter que cette version intègre un abonnement d'un an au le logiciel de sécurité multi-couches NETGEAR Armor qui protège tous vos appareils , smartphones et ordinateurs connectés avec les meilleures solutions contre les virus, les programmes malveillants et le vol de données.

> Voir l'offre
23,99 €Jeu PC Star Wars: Squadrons à 23,99 €

Amazon propose actuellement le tout nouveau jeu PC Star Wars: Squadrons à 23,99 €. Le code du jeu vous serra envoyé par email et vous pourrez le télécharger sur Origin. Maîtrisez l’art du combat entre chasseurs dans une authentique expérience de pilotage avec Star Wars: Squadrons. Attachez votre ceinture et ressentez toute l’adrénaline de combats spatiaux multijoueurs à la première personne aux côtés de votre escadron. Les pilotes qui s’engageront se retrouveront aux commandes des chasseurs de la Nouvelle République et de l’Empire et combattront dans des combats spatiaux stratégiques en 5 contre 5. Modifiez votre chasseur, ajustez la composition de votre escadron en fonction de styles de jeu variables et éliminez vos adversaires. Les pilotes triompheront en équipe et accompliront des objectifs tactiques sur des champs de bataille connus et inédits, dont la géante gazeuse Yavin Prime et la lune brisée de Galitan.

Prenez le contrôle de chasseurs comme le X-Wing et le chasseur TIE. Personnalisez les équipements et l’apparence, répartissez la puissance entre les armes, les boucliers et les moteurs tout en vous installant dans le cockpit. De plus, les joueurs pourront jouer à l’intégralité du jeu en réalité virtuelle sur PS VR et PC !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mise a jour impossible
mise à jour impossible
Mise à jour SP1 impossible
Mise a jour KB3024777 impossible
impossible de faire la mise à jour KB3024777
Mise à jour impossible
mise à jour impossible
Mise à jour windows 7 impossible à faire
erreur 1935 installation kasperky impossible et mise a jour impossible
Mise a jour impossible et autres erreurs après réinstallation de windows