| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, quand j allume mon pc une fenetre s ouvre de microsoft "Indexeur microsoft windows search a cessé de fonctionner et a été arrété".et assi l installateur et quand je fais mise à jour update j ai des erreurs détectées : 8024AFF ,8007000D,800736CC merci à vous
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Maître astucien | ||||||||
Petite astucienne | merci je vais aller voir j ai rééssayer tjrs impossible c est la mise à jour windows vista (KB955020) | |||||||
Astucien | Bonjour, Quel système d'exploitation as tu ? Car dans ta configuration matérielle il est fait état de XP. Vérifie que les services sont bien réglés dans leur configuration d'origine ( tu peux trouver çelà sur pc astuces). regarde si windows search est bien réglé en automatique puisque c'est ce service qui apparemment pose problème bien que personnellement j'ai désactivé ce service et je n'est pas de problème pour les mises à jour sur vista. Si windows search, chez toi, est réglé en automatique ou en manuel, alors désactive le pour vérifier si le problème persiste. Les problèmes de mises à jour relèvent parfois de services mal réglés. Pour accéder aux services: Panneau de configuation, outils d'administration, services. Pour régler le service, double cliquer dessus et à "Type de démarrage" cliquer sur la flèche pour choisir. | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||