× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 mise a jour impossible depuis 4 moisSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
grandfilou
  Posté le 26/11/2016 @ 04:22 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour a tous,

Depuis que je suis sur windows 10 mon ordinateur jour après jour essaye de faire la mise a jour

des fichiers que je vais mette en image. Cela devient éprouvant a la longue et je ne sais pas quoi

faire ! Je ne suis plus tout jeune du tout et une aide sérieuse me serait profitable pour enfin arriver

a ce que tout rentre dans l'ordre.

Mon portable est un ASUS R500V.

Je remercie d'avance a tout ceux qui se pencheront sur le problème pour m'aider a le résoudre.

Bien cordialement a vous

Christian

Publicité
68.Maurice
 Posté le 26/11/2016 à 16:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour à toi, pas de soucis ! je suis aussi dans ton cas mise à jour en rideau à 7% et devine j'ai aussi un Asus ! Une seule solution faire une nouvelle installation, c'est plus long mais bien plus sur.

Salut à toi

Wullfk
 Posté le 27/11/2016 à 22:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

effectué une des solutions suivantes :

relancer la recherche des mises à jour.

Je dé-conseil l'installation/mise à jour des drivers via Windows Update :

Windows 10: Désactiver l'installation automatique des pilotes via l’Éditeur de Stratégie de Groupe ou le Registre

Privilégier la mise à jour via le site constructeur.

Sinon solution ultime, réinstallation de Windows 10 sans perte des données personnelles, et applications installées via le tuto de Chantal11 :

Réinstallation ou Mise à niveau Windows 10 sans perte de données ni d’applications et paramètres depuis le fichier ISO

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
68,99 €Disque Dur externe portable Western Digital My Passport 2 To USB 3.0 à 68,99 €
Valable jusqu'au 12 Juin

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital My Passport 2 To à 68,99 € livré gratuitement. Ce disque dur possède une connectique USB 3.0 pour des transferts plus rapides. Il est également compatible USB 2.0. 

> Voir l'offre
17,99 €Lot de 8 brossettes Oral-B Precision Clean à 17,99 €
Valable jusqu'au 08 Juin

Amazon fait une promotion sur le lot de 8 brossettes Oral-B Precision Clean originales qui passe à 17,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 25 €. Et si vous vous abonnez pour recevoir ce produit tous les 6 mois (ou à la fréquence de votre choix), vous obtiendrez 5% de remise.

> Voir l'offre
181,69 €Processeur AMD Ryzen 5 3600 à 181,69 € livré
Valable jusqu'au 07 Juin

Amazon Allemagne  fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 5 3600 qui passe à 176,46 €. Comptez 5,23 € pour la livraison en France soit un total de 181,69 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 210 € ! Le processeur AMD Ryzen 5 3600 Wraith Spire (3.6 GHz / 4.2 GHz) fait partie des premiers processeurs pour PC gravés en 7 nm. Ses 6 coeurs et 12 threads, une fréquence jusqu'à 4.2 GHz et 35 Mo de GameCache le rendent polyvalent, il vous permet de tout faire rapidement et en toute fluidité. Une bonne affaire !

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Gros merdier depuis mise à jour 1607
Mise à jour windows 10 impossible
Mise à jour HP impossible
Différer temporairement (4 mois) la mise à jour anniversaire (Redstone)
Problème depuis mise a jour Windows 10 1607
arrêt de pc impossible car mise à jour en erreur
depuis mise a jour du patch tuesday erreur CompatTelRunner.exe.
mise à jour windows 10 impossible
Impossible de terminer la mise à jour annulation
Mise à jour depuis W7 : quelle serial key ?
Plus de sujets relatifs à mise a jour impossible depuis 4 mois
 > Tous les forums > Forum Windows 10