× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 mise à jour impossible logiciel et problèm outlookSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
zalman80
  Posté le 21/05/2009 @ 13:59 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

bjr malgré toutes les précautions que je prends je me suis chopé un trojan trojan.autoruninf.gen , j'ai réussi à l'enlever je peux naviguer,téléchargé,mais je ne peux plus faire de mise a jour de mon antivirus bitdefender il me dit que les paramètres serveur ou proxy non valides et de plus pour outlook express j'ai une erreur 554 donc je peux plus envoyer de message par contre je peux en recevoir,idem pour malwarebytes il me dit vérifié que vous êtes connectés a internet arggg!!!!!!!! bien sur que j'suis connecté

Je suis allé ds options internet paramètre réseau connexion, rien d'anormal.

Mes paramètres sont bon pour outlook

Je n'utilise pas de proxy

Comme os j'ai xp familial

je comprends vraiment plus merci de m'aider

Publicité
zalman80
 Posté le 21/05/2009 à 14:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

j'viens de trouver c'était les adresses du serveur dns qui avait changer

Anonyme
 Posté le 19/01/2010 à 16:47 
Nouvel astucien

Bonsoir zalman .Ecrit au labo.de Bitdefender ( avec reference logiciel version annee et tout le tintouin) Il vont t'envoyer 2 logicies .tu suis la procedure et tu verras bien .Bon courage .salut bocdan ..

P.S c dommage que tu n'ai pas mis en quarantaine ton trojan dans ton anti virus ..

Anonyme
 Posté le 20/01/2010 à 20:45 
Nouvel astucien

je pense que le mieux et de refaire ton compte OUTLOOK express et vois si ca va .salut amical de Bocdan.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
59,99 €Disque dur externe portable Seagate 2 To USB 3.0 à 59,99 €
Valable jusqu'au 17 Juillet

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Seagate d'une capacité de 2 To à 59,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce disque dur externe portable au format 2,5 pouces dispose d'une interface USB 3.0 compatible USB 2.0. Une excellente affaire pour ce disque dur qui offre des débits de 115 Mo/s. 

> Voir l'offre
144,80 €Mini PC Acute Angle AA-B4 (Celeron N3450, 8Go RAM, 64Go+SSD 128Go) à 144,80 € avec le code GBCNSJXPC
Valable jusqu'au 17 Juillet

Gearbest fait une promotion sur l'ordinateur Acute Angle AA - B4 qui passe à 144,80 € au lieu de 180 € grâce au code promo GBCNSJXPC. Ce mini PC au design atypique et au corps en bois, intègre un processeur Intel Celeron N3450 (4 coeurs de 1,1 à 2,2 GHz), 8 Go de RAM, un espace de stockage de 64 Go EMMC ainsi qu'un SSD de 128 Go. Il possède également le WiFi5, le Bluetooth 5.0, une prise Ethernet Gigabit, 3 ports USB 3.0, une sortie HDMI. L'ordinateur est livré avec une prise électrique européenne. Il est accompagné de Windows 10 Familial. Avec ce PC, vous pourrez réaliser sans soucis toutes vos tâches courantes : internet, bureautique, multimédia.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une quinzaine de jours. Comptez une dizaine d'euros pour la livraison en France et l'assurance pour le transport. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
29,81 €Carte mémoire MicroSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro 128 Go (170 Mo/s) à 29,81 €
Valable jusqu'au 15 Juillet

Amazon fait une vente flash sur la carte mémoire MicroSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro d'une capacité de 128 Go qui passe à 29,81 € livrée gratuitement alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 50 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants en FullHD et 4K.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mise à jour impossible Windows defender 8.1
mise a jour impossible
MISE a jour automatique defintion de virus avira impossible
Mise à jour 14.0.4.642 .Avira free Antivitrus impossible
mise a jour malwarebytes impossible
impossible de faire les mise a jour
Avast : mise à jour et désinstallation impossible
Mise a jour impossible de DR. Web Curelt .
Mise à jour de Zone alarm impossible
impossible mise jour windows?
Plus de sujets relatifs à mise à jour impossible logiciel et problèm outlook
 > Tous les forums > Forum Sécurité