× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Mise à jour impossible MSESujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ptiotfillot
  Posté le 18/03/2013 @ 17:47 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir

Après bien des recherches je n'arrive pas à trouver la solution à mon problème. Une mise à jour de Microsoft Security Essentials est impossible à faire. Il s'agit de la mise à jour : KB2804527 (4.2.223.1).

A chaque fois il y a échec de la mise à jour. Qui plus est à chaque fois que je ferme le PC un message m'indique de ne pas couper le PC car il y a une mise à jours qui se termine !!!

J'ai parcouru plusieurs forums dont celui ci-dessous car le problème est connu de Microsoft mais personne n'a de solution.

Certains suppriment MSE à force d'être enquiquinés... Ce n'est pas une solution ! Microsoft doit fournir une mise à jour qui fonctionne.

Qui sera plus fort que la "communauté Microsoft" ?

Bonne soirée.

Cordialement.

ptiotfillot.

http://answers.microsoft.com/fr-fr/protect/forum/mse-protect_start/impossible-de-faire-la-mise-%C3%A0-jour-de/abee5169-4361-425f-a609-4a99304c7892

Publicité
G2mains
 Posté le 18/03/2013 à 18:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Ce n'est qu'une mise à jour de MSE. Elle n'est pas vitale.

Pour l'instant, tu la désactives et quand le problème sera réglé, tu pourras la faire ou directement télécharger la nouvelle version de MSE.

ptiotfillot
 Posté le 18/03/2013 à 18:31 
Petit astucien

Bonsoir G2mains

Bien sûr supprimer MSE est simple, trop simple. Les "cracks" de Microsoft envoeint leur mise à jour qui ne fonctionne pas et ne se sentent pas concernés par leur erreur ! Et bien je trouve que ces gens là se satisfont vite et sont imbus d'eux mêmes. C'est vrai, quoi !

ptiotfillot.

G2mains
 Posté le 18/03/2013 à 20:14 
Petit astucien
  1. Je ne t'ai pas dit de supprimer MSE mais de différer cette mise à jour.
  2. Ce ne sont pas tous les utilisateurs de MSE qui ont un problème avec cette mise à jour, mais c'est seulement sur certaines configurations.
  3. Personne ne t'oblige à utiliser MSE.

Modifié par G2mains le 20/03/2013 16:35
alexp79
 Posté le 21/03/2013 à 19:05 
Petit astucien

Bonjour,

Assez d'accord avec G2mains, si tu n'es pas satisfait de MSE changes de produits de sécurité.

MSE semble connaitre des problèmes de mises à jour relativement fréquemment actuellement; ça pose un soucis de sécurité à mon avis, déjà qu'MSE c'est le minimum syndical, si en plus il y a des erreurs de mises à jour fréquentes, ça va devenir le bouquet.

ptiotfillot
 Posté le 21/03/2013 à 19:58 
Petit astucien

Bonsoir à tous

J'étais satisfait de MSE comme je le suis avec AVG 2013, CCleaner, etc... Simplement je trouve le comportement de MICROSOFT trop laxiste. Pour eux, tant pis si les gens rament pour résoudre leurs problèmes, du moment que leur système est installé...

J'attend jusqye la fin de la semaine la réponse posée à MICROSOFT. Ensuite je vire MSE. Avec AVG et quelques applis ponctuelles je ne devrais pas être ennuyé.

A vous lire.

ptiotfillot.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
199,99 €Ecran 27 pouces HP 27xq (QHD, 144 Hz, 1 ms, FreeSync) à 199,99 €
Valable jusqu'au 13 Avril

La Fnac fait une promotion sur l'écran 27 pouces HP 27xq qui passe à 199,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 299 €. Cet écran dispose d'une dalle TN QHD (2560x1440) à 144 Hz, est compatible FreeSync et offre un temps de réponse de 1ms. Il possède d'entrées DP et HDMI. Il possède des fonctions d'anti scintillement et anti lumière bleue. 

> Voir l'offre
124,94 €Disque dur Toshiba X300 5 To à 124,94 €
Valable jusqu'au 13 Avril

Materiel.net propose actuellement le disque dur Toshiba X300 5 To à 124,94 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 150 €. Ce disque dur interne de 5 To est SATA 6 Gbps, possède 128 Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm. Une très bonne affaire. 

> Voir l'offre
194,82 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 10 To à 194,82 € livré
Valable jusqu'au 14 Avril

Amazon Espagne propose le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 10 To à 188,42 €. Comptez 6,40 € pour la livraison en France soit un total de 194,82 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 270 €. Le disque est non soudé et vous pourrez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mise à jour impossible
Mise à jour SP1 impossible
Mise a jour KB3024777 impossible
impossible de faire la mise à jour KB3024777
Mise à jour impossible
mise à jour impossible
Mise à jour windows 7 impossible à faire
erreur 1935 installation kasperky impossible et mise a jour impossible
Mise a jour impossible et autres erreurs après réinstallation de windows
impossible de faire les mise a jour