| ||||||||
Petit astucien | bonjour, j'ai MSN 7.5 depuis des années, il me demande la mise a jour windows live messenger, je refuse et impossible de me conecter car le message de la nouvelle version ne cesse de s'afficher. alors j'ai décidé de l'accepter. a la fin de l'instalation il y a un message d'erreur : "l'application n'a pas reussi à s'initialiser correctement (Oxc0000005). cliquez sur ok pour arreter l'application" je desinstalle tout et ca me refait la meme chose... O secours !!! merci par avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | je me reponds a moi meme ! ca peut servir aux utilisateurs sony !! hi hi hi !!
Il se peut, en effet, que vous obteniez le message d'erreur ci-dessous en voulant vous connecter a Windows Live Messenger sur un ordinateur Sony VAIO : -The application failed to initialize properly - 0xc0000005. (Ceci vous indique que l'application, en l'occurence Windows Live Messenger, n'a pas reussi a s'initialiser proprement, et le code d'erreur correspondant a cette faute technique est donc 0x0000005). Ce probleme ne concerne que les ordinateur Sony VAIO qui utilisent Microsoft Windows XP Service Pack 2 (SP2) et Sony SonicStage Mastering Studio Audio Filter version 1.1. Sony SonicStage Mastering Studio Audio Filter version 1.1 n'est pas compatible avec d'autres logiciels tel que Windows Live Messenger et Adobe Photoshop. Pour resoudre ce probleme: 1. Cliquez sur "Demarrer", puis selectionnez l'option vous permettant d'obtenir les mises a jour de Sony VAIO. Si vous avez des difficultes a installer les mises a jour de votre ordinateur Sony, veuillez contacter le service de support de Sony VAIO. 2. Telechargez la version actuelle et plus recente du programme SonicStage Mastering Studio Audio Filter. 3. Suivez les instructions qui vous sont donnees sur la page de telechargement du site de Sony pour installer le logiciel. 4. Redemarrez votre ordinateur, puis demarrez Windows Live Messenger. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|