| ||||||||
Astucien | Bonjour à tous | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | bonsoir roro999
Dans les mises à jour windows, elles deviennent de plus en plus suceptible, par exemple pour avoir SP3, si vous avez ZA, bitdefender, une protection plutôt efficace, si ils ne sont pas désactiver voir désinstaller le passsage à SP3, ne s'effectue pas, (cela reussi quand même de tant en tant) trois PC à la maison, tous, Bitdefender Security 2008, il y en à 2 sur XP et un Vista, 2 echec et un ok, un XP pas de souci et les deux autres j'ai du désinstaller Bitdefender, mais pas avec windows mais leur Uninstall.
Voilà
A bientôt
| |||||||
Grande Maîtresse astucienne | bonsoir
officielle la version ?
edit: à mon avis ton sujet n'est pas sur le bon forum, mais tu devrais demander le transfert vers le forum d'XP Modifié par philae le 10/09/2008 23:04 | |||||||
Astucien | Bonjour Djambo et Philae Pardon pour la mauvaise orientation de mon post Merc d'avoir répondu Bonne journée | |||||||
Petit astucien | Ok! je suggÞre ceci:
Dans le site de microsoft pour les mises Ó jours (windowsupdate) au lieu de cliquer sur Rapide ou Personnaliser cchoisis Options admnistrateur qui te permettera de tÚlecharger les mises Ó jours dans ton ordinateur..Ó la fin du tÚlechargement tu pourras les installer localement sans passer par Windowsupadte..ca fonctionnera.
Bonne chance. | |||||||
Astucien | Bonjour Ilias Jr J'ai installé SP3 et il me restait encore une mise à jour Toutefois je garde ton astuce que je ne connaissais pas Merci d'avoir répondu | |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous,
Super Ilias Jr,
A+
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|