| ||||||||
Petit astucien | salut à tous y a t-il quelqun qui pourrais m'expliquer pourquoi aprés avoir mis a jour internet explorer j'ai des publicité intenpestives elles arrivent toute les 2 minutes alors qu'avant je n'en avait pas precision j'ai norton internet 2006 (a jour) merci de votre aide peltoches | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | bonjour : tu n'as pas norton internet !!! (vérifie). Tu peux utiliser le navigateur Mozilla Firefox , tu auras moins de pubs, elles seront bloquées... (fais une recherche...) | |||||||
Astucien | Bonjour peltoches Aucune pub avec IE 7 chez moi. Tu as dû louper quelque chose. | |||||||
Petit astucien | je t'assure j'ai norton internet 2006 la config est celle de mon autre pc (dans mon materiel) par contre j'ai installer hier soir le log qui permet d'envoyer des sons sur msn c'est peut etre lui qui pose le prob
| |||||||
Astucien | Norton est ton antivirus , pas ton navigateur internet ... | |||||||
Petit astucien | merci pour la precision mais il sert aussi d anti spam de bloqueur de publicité intenpestives....
| |||||||
Astucien | excuse, je ne savais pas , je n'utilise pas norton... | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, Si Norton a beaucoup de possibilité pour la protection de tou PC , il surtout depuis quelques années un module spécial pour Internet, il est lourd. J'utilise IE7 et pas de pubs intenpestives, ton pare-feu est-il bien activé et ta mise à jour est-elle complète, vient-elle de l'update de Windows ? Norton a peut-être laissé passé des Spyrewares qui t'envoient toutes ces pubs. A part cela , je vois pas autres choses. @+ | |||||||
Petit astucien | merci du coup de main je met a jour tous le bazar et on verra j'espere que ca resoudra mon prob a+ merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|