| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour. Après avoir télécharger la mise à jour internet explorer 8 sous windows XP, avec Orange, j'ai eu des messages erreur du type internet a rencontré un problème et doit fermer (plusieurs fois par jour). J'ai donc effectuer une restauration du système pour revenir à la version antérieure. Suite à cette manoeuvre, je ne pouvais plus me connecter à internet, je revenais toujours sur le bureau. J'ai donc annuler ma dernière restauration et je peux à nouveau me connecter sous internet explorer 8 mais je ne peux plus arrêter (ou éteindre) mon pc. Que faire ? Merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | salut, désintal par ajouter ou supprimer des programmes IE 8 et tu retrouveras la version 7, car la v 8 optimisé pour orange mmmmm pas térible, sur le site de crosoft, c'est plus judicieux http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=341c2ad5-8c3d-4347-8c03-08cdecd8852b&displaylang=fr +++++ | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour GPOI. J'ai supprimé IE8 avec ajout/suppression de programme. Il semble que je sois revenu à la version 7, mais cela n'a pas résolu mon problème, à savoir, je n'arrive plus à arrêter (ou éteindre) mon PC. Quand je fais démarer, arrêter, rien ne se passe je reste sur le bureau. | |||||||
Nouvel astucien | J'ai oublié de dire qu'à la fin de la procédure, mon pc aurait dû s'éteindre et redémarrer, mais il ne l'a pas fait. | |||||||
Nouvel astucien | C'est à y rien comprendre. J'ai résolu mon problème en effectuant une nouvelle restauration plus ancienne. Suite à cela rebelote plus d'accès à internet. J'annule à nouveau ma dernière restauration et là miracle tout rentre dans l'ordre. Je vous remercie tous de vos judicieux conseils. Dorénavant, je ferai attention à mes manipulations. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|