× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 8
 Mise à jour interrompue- Windows 8.1
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jls67
  Posté le 25/08/2015 @ 21:22 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour ,

Actuellement je rencontre le problème suivant : quand je coupe l'ordi en faisant " arrêter et mettre à jour " , les mises à jour sont interrompues avant la fin ; quand je redémarre , il s'affiche le message suivant :

" Impossible de terminer les mises à jour

Annulation des modifications / Préparation d'une nouvelle tentative

N'éteignez pas l'ordinateur. "

Il se passe ensuite un temps + ou - long jusqu'à ce que l'ordi démarre vraiment .

Que dois-je faire svp ?

Publicité
Billkool
 Posté le 26/08/2015 à 04:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour,

Essaye les différentes étapes de ce lien.

Vérifie pour chacune d'entre elle si, cela fonctionne.

jls67
 Posté le 27/08/2015 à 16:04 
Nouvel astucien

Merci pour ton conseil . Je vais essayer les différentes étapes décrites dans le lien , bien que ça me parait long et compliqué .

J'ai vu que le 24.08.15. jacksolid a signalé avoir le même problème , or tu lui as donné d'autres conseils ?!

Billkool
 Posté le 27/08/2015 à 16:34 
  Astucien

Commence par cela déjà.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
24,99 €Fire TV Stick Basic Edition à 24,99 €
Valable jusqu'au 05 Juin

Amazon fait une promotion sur la nouvelle version de sa clé HDMI Fire TV Stick Basic Edition qu'il propose à 24,99 € au lieu de 39,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Une télécommande est fournie. Avec elle, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Spotify sur votre TV Full HD. Cette nouvelle version est désormais compatible Alexa et possède une télécommande améliorée (avec plus de boutons de contrôle).

> Voir l'offre
599,99 €Portable 14 pouces Asus Vivobook (FullHD, Ryzen 7, 8Go, SSD 256 Go) à 599,99 €
Valable jusqu'au 01 Juin

RueDuCommerce fait une promotion sur le PC portable 14 pouces Asus Vivobook S412DA-EK320T qui passe à 599,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 749 €. Ce portable très bien équipé possède un écran 14 pouces Full HD (1920x1080) mat antireflet, un processeur AMD Ryzen 7 3700U, 8 Go de RAM, un processeur graphique AMD Radeon RX Vega 10 et un SSD de 256 Go. Le WiFi, le bluetooth sont de la partie. Notez que le clavier est rétroéclairé et que le pad peut se transformer en pavé numérique. Le tout tourne sous Windows 10. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
22,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro 64 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 22,99 €
Valable jusqu'au 03 Juin

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro d'une capacité de 64 Go qui passe à 22,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 30 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Windows 8