× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 Mise à jour JavaSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ladybug98728
  Posté le 01/08/2014 @ 14:42 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour les astuciens

Quelqu'un pourrait-il me dire quelle est la dernière version de Java ? J'ai la version ci-dessous (cf. capture)

En vérifiant s'il y avait une MàJ dans la console Java, via le panneau de configuration, la MàJ, il me dit qu'il y en a une, la 7u65

En vous remerciant de vos réponses

Pascal

Publicité
Delta01
 Posté le 01/08/2014 à 15:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Si tu as Windows XP, comme indiqué sur ton profil, la dernière version de Java compatible est la 7u65 disponible sur le site officiel ici:

https://www.java.com/fr/download/manual.jsp

Pour Windows plus récents, il y a Java 8 dont la dernière version est 8u11, disponible ici

http://www.oracle.com/technetwork/java/javase/downloads/jre8-downloads-2133155.html

Modifié par Delta01 le 01/08/2014 16:10
ladybug98728
 Posté le 01/08/2014 à 17:01 
Astucien

delta01

Oups ! Je suis sous W7 Ed. Familiale 64 bits..Désolé

pcjcg
 Posté le 01/08/2014 à 17:05 
Astucien

Bonjour

Simple confirmation des indications de Delta01

Aller sur http://www.calendarofupdates.com/

Appuyer sur l'onglet calendar

http://www.calendarofupdates.com/updates/index.php?app=calendar

La page du mois d'aout s'affiche avec les corrections publiées le 1er aout ; pas de correction java pour le moment en aout

Remonter au mois de juillet (bouton "previous month) et faire Ctrl+F , et taper java

corr

On peut trouver ainsi le 16 juillet les corrections java les plus récentes pour une recherche faite le 1er aout

Au revoir

ladybug98728
 Posté le 01/08/2014 à 17:05 
Astucien

Re

J'ai cliqué sur le 2ème lien mais je prends lequel ? D'après la capture je penserai à l'avant dernier....

A te lire..

danee
 Posté le 01/08/2014 à 17:22 
  Astucienne

, si tu as win7-x64....

tu prends les deux: windovs x86 offline et x64 .... (les --> exe)

Modifié par danee le 01/08/2014 17:23
ladybug98728
 Posté le 01/08/2014 à 18:03 
Astucien

danee

Les 2 . Excuse la question : Pourquoi ?

Est-ce que je désinstalle l'ancienne version de Java pour en prendre une nouvelle ?

A te lire

G225
 Posté le 01/08/2014 à 18:40 
Groupe Sécurité

Salut, vous avez 2 choix, soit prendre le 7 Update 65 ou le 8 Update 11. Prendre celui qui va le mieux pour vous pour le moment.

32 ou 64, selon pourquoi vous en avez besoin, installer les 32 pour IE 32 bits qui est utiliser de base par tout le monde ou le 64 bits si c'est pour un application 64 bits. Ils se mettent à jour individuel.

Delta01
 Posté le 01/08/2014 à 19:00 
Astucien

ladybug98728 a écrit :

danee

Les 2 . Excuse la question : Pourquoi ?

Est-ce que je désinstalle l'ancienne version de Java pour en prendre une nouvelle ?

A te lire

Pour faire clair et concis, si tu as Windows 7 64 bits, tu prends jre-8u11-windows-x64.exe

Si tu as Windows 7 32 bits, tu prends jre-8u11-windows-i586.exe

Il est peut-être préférable de désinstaller l'ancienne version avant.

Publicité
G225
 Posté le 01/08/2014 à 19:43 
Groupe Sécurité

Vous pouvez commencer de la méthode de Delta01 sauf que moi ici Java 64 bits fonctionne avec mon utilitaire en 64 bits mais dans IE 32 bits Java ne fonctionne pas.

lilidurhone
 Posté le 01/08/2014 à 19:44 
Astucienne

Hello

Cela dépend aussi du navigateur....

Si c'est en 32 bit il faut prendre en 32 bit(navigateur)

ladybug98728
 Posté le 02/08/2014 à 14:22 
Astucien

Delta01 - G225 - lilidurhone

Merci pour vos réponses. J'utilise à 99% Chrome comme navigateur. Je n'utilise que très rarement IE qui est en 64 bits....

ladybug98728
 Posté le 02/08/2014 à 14:40 
Astucien

à tous

J'ai désinstallé l'ancienne version de Java et installé la nouvelle. Merci à tous et bon dimanche. Je passe en résolu

danee
 Posté le 02/08/2014 à 17:26 
  Astucienne

, prochaine version de chrome est aussi en 64bits .....

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
40,79 €Webcam Aukey FullHD à 40,79 €
Valable jusqu'au 10 Juillet

Amazon propose la webcam Webcam Aukey FullHD à 40,79 € livrée gratuitement au lieu de 59,99 €. Cette webcam offre une résolution FullHD 1080p pour une vidéo claire et nette et intègre deux microphones réduisant les bruits de fond. Elle est compatible Windows, Mac et Android.

> Voir l'offre
249 €Portable 14 pouces Asus Vivobook (HD, Celeron, 4Go, SSD 64Go) à 249 €
Valable jusqu'au 09 Juillet

Amazon fait une promotion sur le PC portable 14 pouces Asus Vivobook E406MA-BV280TS qui passe à 249 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 349 €. Ce portable possède un écran 14 pouces HD antireflet, un processeur Intel Celeron N4000, 4 Go de RAM et un SSD de 64 Go. Le WiFi, le bluetooth et l'USB 3.0 sont de la partie. Le tout tourne sous Windows 10S que vous pouvez transformer gratuitement en Windows 10. Un abonnement d'un an à Office 365 (Word, Excel, Outlook, PowerPoint, OneNote) est également inclus. Notez que le clavier est rétroéclairé et que le pad peut se transformer en pavé numérique. Une bonne affaire pour un PC adapté à la bureautique, à Internet, .. pour un étudiant par exemple.

> Voir l'offre
35,29 €Compresseur portable autonome Xiaomi Mija à 35,29 €
Valable jusqu'au 12 Juillet

Gearbest fait une promotion sur le compresseur portable autonome Xiaomi Mija qui passe à 34,73 €. Ce compresseur à emporter facilement avec vous comporte un écran (où vous pourrez choisir la pression à atteindre en PSI ou BAR) une batterie de 2000 mA et vous permettra de gonfler vos jouets (41 pièces avec une charge), pneus de vélo, de trotinette, de moto (6 pneus avec une charge) et même de voiture (5 pneus avec une charge) facilement. Le câble est accompagné d'un embout pour valve Schrader et un adapteur Presta et une aiguille sont fournis. Le compresseur se recharge via une prise Micro USB.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Java dépassé et mise a jour Adobe plugin
fausse mise a jour java
Message d'erreur à la mise à jour de Java.
Pour info : Mise à jour Java suspecte !
MISE A JOUR JAVA
Java mise à jour: fichier corrompu ou non signé
Problème avec mise à jour Java
Mise a jour Java.
mise à jour Java
virus toolbar suite a mise a jour java, supprimer
Plus de sujets relatifs à Mise à jour Java
 > Tous les forums > Forum Sécurité