| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai suivi le tuto proposé par PC astuces pour profiter de la mise à jour de windows XP jusqu'à 2019. Je n'ai fait cette modification que sur mon portable.Apparemment ,cela fonctionne . Aujourd'hui j"ai 9 mises à jour dont "outil de suppression de logiciels malveillants windows". Sur mon PC ,non modifié je n'ai que cette mise à jour proposée Reste à savoir si cette modification n'introduit pas des vulnérabilités cachées ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | En fait, c'est quoi ta question ou ton problème ? Les mises à jour pour XP EMBEDDED concernent tous les systèmes à base de cette version spéciale d'XP qui occupe notamment la grande majorité des distributeurs bancaires et automates divers et variés ! Donc si tu postes pour qu'on réponde à ta dernière question, la réponse est toute donnée
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, pourquoi Microsoft s'amuserait à introduire des vulnérabilités cachées dans ses mises à jour? Ton Windows est maintenant considéré comme un embedded et c'est tout. | |||||||
Petit astucien | bonsoir, j'ai mal formulé ma question. La modification de la base de registre n'émane pas de Microsoft, mais c'est une manip suggérée par des "bidouilleurs". C'est pourquoi je me demandais si elle était tout à fait sûre ,même si elle fonctionne.
| |||||||
![]() |
ne sens porte pas plus mal pas de problèmes | |||||||
![]() ![]() | C'est jusqu'en 2019 ??? Il me semblait qu'ils avait juste prolongé de 1 an = avril 2015 pas plus ?! | |||||||
Petit astucien ![]() | Je crois que c'est avril 2016 | |||||||
![]() ![]() | Et y'en a ici qui ont installé cette astuce ? ça apporte quoi ? | |||||||
![]() ![]() | Tu vois la liste des mises à jour de sécurité quand tu te connectes à windows update ? Tu pourrais nous faire une photo d'écran ? | |||||||
![]() ![]() | Est-ce que téléchargée manuelle, ces mises à jour peuvent s'installer sur un XP sans qu'il soit modifié Embedded ? La mise à jour pour iE8 m'intéresse beaucoup ! | |||||||
Astucien ![]() | regedice a écrit : Bonjour, Si tu n'as pas transformé ton XP en embedded, ces mises à jour ne te seront jamais proposées, que ce soit en automatique ou en manuel sur le site de téléchargement de Microsoft, ce serait trop facile.
| |||||||
Petit astucien ![]() | On peut avoir IE8 avec les mises à jour Embedded? Ça ne m'a jamais été proposé. | |||||||
![]() ![]() | Ce qui est dingue c'est que cette mise à jour remonte jusqu'à iE6 !!! | |||||||
![]() ![]() | Juste pour info je remonte le sujet. Plus de 40 mises à jour faite à ce jour. Cela apporte que des failles de sécurité peuvent toujours être comblées. Ce n'est pas un truc de bidouilleur mais une ligne existante dans les systèmes embedded. Quant à IE8 il est opérationnel sur XP depuis sa sortie en 2009. @+
| |||||||
![]() ![]() | Je suis toujours étonné que personne ne propose les KBXXXXXXX séparément sur le net ?
| |||||||
![]() ![]() | tu vas dans le centre de téléchargement Microsoft et dans la zone "recherche" tu tapes la KB qui t'intéresse. | |||||||
Nouvel astucien ![]() | La mise à jour pour iE8 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|