| ||||||||
Petite astucienne | bonjour j'ai eu une mise a jour de mon antivirus orange kapersky suite a cette mise a jour j'ai un logo qui s'affiche
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, De quel logo s'agit-il..? Le mieux serait de faire une copie d'écran. | |||||||
Petite astucienne | j'ai mis le logo sur mon post c celui ci | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir, A mon avis, tu gaspilles de l'argent en passant par Orange pour Kaspersky. | |||||||
Petite astucienne | as tu un bon antivirus a me conseiller?? | |||||||
![]() ![]() | Tu as Kaspersky via Orange, pourquoi ne le prends-tu pas sans passer par Orange? I | |||||||
Astucien |
À lire le manuel le manuel utilisateur (page 56 => VERIFICATION DE LA SECURITE DU SITE INTERNET) lire la suite dans le manuel @+
Modifié par nomisam le 08/05/2015 14:11 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Tu ne réponds pas à ma question. Sujet retiré de mes suivis. | |||||||
Petite astucienne | ekalb je ne sais pas j'ai eu l'aintivirus avec orange et jy suis resté | |||||||
Astucien | @cristal30 Je viens aussi d'installer la V9 AV orange. Je t'ai lu ICI aussi. As-tu consulté le manuel ? Sinon tu vas dans Configuration => Protection => Antivirus Internet ==> clic sur Configuration avancée une fois là tu configures URL Advisor selon tes désirs. @Ekalb
Tout un chacun est libre de son choix ! J'ai opté aussi pour ce choix, pour un côté pratique, mais c'est vrai certes plus onéreux. @+ | |||||||
Petite astucienne | nomisam merci pour ta reponse hier j'ai beaucoup de manip pour essayer de trouver une solution j'ai été dans la barre de tache propriété j'ai chercher la ligne antivirus et j'ai afficher uniquement les notifications breff ce matin en allumant le pc tout les petit logo avait disparu ou presque j'ai desinstaller et reinstaller antivirus et on dirait que tout est rentré dans l'ordre ( je ne sais pas exactement a quoi c'est du)mais en tout cas je garde ton post qui peu peut etre me servir a l'occaz maintenant les logo apparaisse lorsque je fais une recherche google pour ce qui est du reste ma messagerie facebook et autre je suis tranquille | |||||||
Astucien | Normal, tu as réinstallé => donc configuration par défaut et évidemment pour recherches Google car tu as ceci : @+ Modifié par nomisam le 08/05/2015 17:40 | |||||||
Petite astucienne | oui j'ai sa bon bah ecoute je peux mettre resolu alors ???si j'avais tout les liens j'aurai des logo de partout?? | |||||||
Astucien |
Ben oui ! Oui, tu peux mettre en résolu.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|