> Tous les forums > Forum Windows 7
 Mise a jour KB3024777 impossibleSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Yosora
  Posté le 02/01/2015 @ 20:29 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

Voila mon problème: impossible de faire cette mise a jour, après avoir chercher j'ai compris que:

Microsoft a publié un correctif, KB3024777, dont le rôle est de supprimer KB3004394 (mise a jour que je possède bien). http://image.noelshack.com/fichiers/2015/01/1420226568-probleme.png

Et que j'ai plusieurs option:

• si Windows Update veut bien s'exécuter, il devrait automatiquement installer KB3024777 (Échec mise a jour a chaque fois)
  • sinon, on peut soit télécharger manuellement KB3024777 sur le site de Microsoft et l'exécuter ( j'ai télécharger celle qui correspond a mon système je double clic exécuter rien se passe, idem en choisissant: exécuter en tant qu'administrateur)
  • soit supprimer KB3004394 manuellement via le panneau de configuration.(ne marche pas:une erreur s'est produite. Certaines mise a jour n'ont pas été désinstallées correctement)

J'ai vu des personnes avec ce problème (sur ce forum par exemple) mais a chaque foi une des solutions listé plus haut fonctionner ceux qui n'est pas mon cas si des personnes pouvais m'aider merci, et Bonne Année a vous.

Publicité
Yosora
 Posté le 06/01/2015 à 14:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

J'ai fait une mise a niveau qui a régler mon problème.

Pour plus d'information si sa peu aider d'autre personnes voila les différente étape que j'ai effectuer: http://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows_7-windows_update/probl%C3%A8me-mise-a-jour-kb3024777/5d23af2a-d450-4d6c-8ef1-d6e760b3e355?tab=question&status=AllReplies&status=AllReplies%2CAllReplies&rtAction=1420548815333

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
12,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 12,90 €
Valable jusqu'au 03 Mars

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 12,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
-30%Jusqu'à -30% sur une sélection de produits Ski et Snow sur Amazon
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon offre actuellement jusqu'à 30% de remise immédiate sur une sélection de vêtements, accessoires, matériel et équipement de ski et de snow.

> Voir l'offre
18,90 €Microsoft Office Professionnel 2016 Plus à 18,90 €
Valable jusqu'au 24 Février

Le vendeur sérieux Digital FR sur Amazon propose la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2016 Plus en français à 18,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2016 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2016 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Si la version 2019 fonctionne uniquement avec Windows 10, cette version 2016 fonctionne avec Windows 7, Windows 8 et Windows 10 !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
impossible de faire la mise à jour KB3024777
Mise à jour impossible
Mise à jour SP1 impossible
Mise à jour impossible
mise à jour impossible
Mise à jour windows 7 impossible à faire
erreur 1935 installation kasperky impossible et mise a jour impossible
Mise a jour impossible et autres erreurs après réinstallation de windows
Mise à jour impossible MSE
impossible de faire les mise a jour