> Tous les forums > Forum Windows Vista
 Mise à jour KB3067505
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Sophia39
  Posté le 24/08/2015 @ 18:09 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour à tous ,

Je n'arrive pas à installer la MAJ KB3067505 malgré plusieurs tentatives. Voici le code d'erreur 80071AA7.

J'ai essayé Winupdatefix et Microsoftfixit.wu sans succès.

J'ai essayé en la téléchargeant en package autonome depuis le site de Microsoft, sans succès.

J'ai demandé de l'aide en ligne sur le site de Microsoft, mais si je voulais parler à un expert c'était payant ...

Alors si ce problème parle à quelqu'un, j'attends avec impatience votre aide.

Et je vous en remercie par avance

Publicité
Scapo
 Posté le 24/08/2015 à 18:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien
Sophia39
 Posté le 24/08/2015 à 22:38 
Petite astucienne

Bonsoir Scapo,

J'ai bien suivi la manipulation à faire donnée par Billkool mais sans succès

En plus, Windows Update me dit que Windows est à jour alors qu'il n'a pas installé cette MAJ et quelques minutes après, cela me re propose de mettre la MAJ.

Je n'y comprends plus rien ...

Est-ce qu'il y a autre chose à essayer ?

Merci d'avance pour votre aide.

Billkool
 Posté le 25/08/2015 à 02:16 
  Astucien

Sophia39
 Posté le 25/08/2015 à 21:53 
Petite astucienne

Bonsoir Billkool

J'ai essayé chaque point de votre lien.

Par contre le point "Outil d’analyse de l’installation conforme des mises à jour du système pour Windows Vista (KB947821) [octobre 2014]" n'a pas réussi à s'installer donc pas de résultats.

Pour les autres c'est négatif. Je ne suis pas allé jusqu'à la restauration du système car j'ai peur de perdre mes données. Dois-je le faire à votre avis?

je ne sais plus quoi faire ...

Merci d'avance pour votre réponse

yves.vaissiere
 Posté le 26/08/2015 à 00:01 
  Grand Maître astucien

j'ai peur de perdre mes données

Bonsoir ; les données perso, c'est illico presto immédiatement toutes affaires cessantes au fur et à mesure aussitôt créées/modifiées/téléchargées/achetées, qu'elles doivent être répétées ailleurs.

"Sauvegarder consiste à entretenir ce qui est à ne pas perdre sur au moins deux unités physiques ;
voire en deux endroits, contre vol et incendie."

Quant au système ... bin c'est pareil, ça se sauvegarde. Toutes les semaines à tous les mois. https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=14&s=5

J'ajoute qu'il est, par contre, parfaitement inutile sinon contreproductif de se mêler en quoi que ce soit des mises à jour, sauf amateurs éclairés (évidemment tout dépend par qui) : par défaut c'est automatique, tout se gèrera seul.

Je n'arrive pas à installer la MAJ KB3067505 malgré plusieurs tentatives.

On peut savoir pour quel motif tu veux installer, de toi-même, une màj ?

En tout cas, entendre utiliser Windows Update même ne serait-ce que pour information, me semble hors de portée (je m'inclus) tant qu'on n'a pas de sauvegarde.

Modifié par yves.vaissiere le 26/08/2015 00:10
Sophia39
 Posté le 26/08/2015 à 10:03 
Petite astucienne

En ce qui concerne les données justement comme je trouve la solution de restaurer le système un peu extrême justement je préfère demander s'il vaut mieux les conservées car je ne m'y connais pas du tout en informatique (c'est pour cela que je suis sur le forum).

Pour la mise à jour, c'est le PC qui me demande de l'installer en tant que MAJ importante. Celle-ci me bloque la réinstallatiom de itunes dont j'ai besoin pour mes appareils Apple.

yves.vaissiere
 Posté le 26/08/2015 à 10:33 
  Grand Maître astucien

Je ferais une sauvegarde (ou au moins un point de restauration) puis j'essaierais https://support.microsoft.com/en-us/kb/947821 32 ou 64 bits pour Vista, selon ton système.

Sophia39
 Posté le 27/08/2015 à 15:50 
Petite astucienne

Bonjour,

Je n'arrive pas à faire de restauration ... je l'ai faite mais cela me restaure le système à aujourd'hui ... et non à une date précédente.

Sinon, j'ai essayé la "System Update Readiness Tool for Windows Vista (KB947821) [October 2014]" mais ça ne marche pas, ça m'affiche le code erreur 0x8007000d données non valides.

Lorsque je tape ce code d'erreur sur Google cela me renvoi à exécuter l'utilitaire de résolution de problème de WinUpdate, et quand je clique dessus cela me télécharge un fichier DIAGCAB que je n'arrive pas à ouvrir son mon PC.

Sinon cela me propose de taper DISM.exe / Online ... etc dans l'invite de commande qui me répond DISM.exe n'est pas reconnu comme commande interne ou externe ou un programme exécutable ou un fichier de commande.

Publicité
Billkool
 Posté le 27/08/2015 à 16:46 
  Astucien

Sophia39 a écrit :

Bonjour,

Je n'arrive pas à faire de restauration ... je l'ai faite mais cela me restaure le système à aujourd'hui ... et non à une date précédente.

Sinon, j'ai essayé la "System Update Readiness Tool for Windows Vista (KB947821) [October 2014]" mais ça ne marche pas, ça m'affiche le code erreur 0x8007000d données non valides.

Lorsque je tape ce code d'erreur sur Google cela me renvoi à exécuter l'utilitaire de résolution de problème de WinUpdate, et quand je clique dessus cela me télécharge un fichier DIAGCAB que je n'arrive pas à ouvrir son mon PC.

Sinon cela me propose de taper DISM.exe / Online ... etc dans l'invite de commande qui me répond DISM.exe n'est pas reconnu comme commande interne ou externe ou un programme exécutable ou un fichier de commande.

Bonjour,

Tu as bien choisie un autre point de restauration :

image

Sophia39
 Posté le 27/08/2015 à 17:21 
Petite astucienne

Ça ne me le propose même pas, ou alors je suis au mauvais endroit ...

J'arrive même plus à insérer des imprim écrans ... pfff

Billkool
 Posté le 27/08/2015 à 20:22 
  Astucien

Tu as du faire un nettoyage des points de restauration.

Tu as vraiment tout essayé ?

http://www.commentcamarche.net/faq/35234-resoudre-les-problemes-d-installation-d-une-mise-a-jour-windows

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
39,99 €Boîtier PC Corsair Carbide Series 275R avec fenêtre à 39,99 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

Cdiscount propose actuellement le boîtier PC moyen tour avec fenêtre Corsair Carbide Series 275R à 39,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 70 €. Le Corsair Carbide 275R est compact et conçu pour créer des systèmes hautes performances à l'aspect minimaliste. il offre une capacité de refroidissement efficace (2 ventilateurs 120 mm fournis), tout en vous permettant de faire évoluer ses performances grâce aux autres emplacements disponibles.

> Voir l'offre
32,10 €Souris sans fil Logitech G305 à 32,10 €

Amazon fait une belle promotion sur la nouvelle souris sans fil Logitech G G305 qui passe à 32,10 € livré gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 50 €. Cette souris vous offre des performances sans fil de niveau professionnel et une fiabilité inégalée surpassant même certaines des meilleures souris gaming filaire. Dotée du capteur HERO, vous allez connaitre une précision exceptionnelle grâce à sa sensibilité pouvant aller jusqu'à 12 000 dpi.

> Voir l'offre
99,99 €Pack de 2 têtes thermostatiques connectées tado à 99,99 €

Amazon fait une belle promotion sur le lot de 2 têtes thermostatiques connectées tado qui passe à 99,99 € livrée gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 160 €. Remplacez le robinet thermostatique d'un radiateur pour le transformer en radiateur connecté et contrôlez votre chauffage depuis n'importe où avec l'application Tado pour iPhone et Android. Créez facilement vos planning de chauffre, créez des zones avec plusieurs têtes thermostatiques et faites des économies d'énergie. Les têtes tado peuvent être intégrées dans un système domotique (Jeedom, Domoticz) et peuvent être contrôlées à la voix avec Alexa, HomeKit, Assistant Google et IFTTT.

Nécessite un kit de démarrage avec un thermostat connecté comme ce modèle sans fil également en promotion.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
icône : Mise à jour Java Update disponible
mise a jour windows vista
157 Mise a jour, a répéttion = ras le bol ....
mise à jour (mais)payante de Ccleaner
comment empecher mise a jour
Mise à jour adobe flash player 10 actveX
Mise à jour Windows VISTA.
mise a jour securite windows vista toujours en echec avec windows update
A propos des anciennes mise à jour.
Problème de démarrage suite à mise à jour de winn vista
Plus de sujets relatifs à Mise à jour KB3067505
 > Tous les forums > Forum Windows Vista