| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Juste pour info : J'ai du désinstaller la KB4512941 car Edge ne démarrait plus et Microsoft spider collection non plus. J'ai retrouvé Edge mais j'ai désinstallé les jeux. Il ne faut pas se presser d'installer cette mise à jour. J'attends quelques jours avant de reprendre l'installation des mises à jour. C'est la première fois que j'ai des soucis après celles ci. Cordialement Pat | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir, Cette mise à jour est dépassée. Certains ont eu des problèmes avec cette KB mais c'est loin d'être généralisé. Ce qui est d'actualité, c'est la mise à jour cumulative de septembre. | |||||||
Petit astucien ![]() |
a+ | |||||||
Petit astucien ![]() | Après avoir remis en route Windows Update, la mise à jour KB451384 a été installée. J'ai à nouveau l'impossibilité d'ouvrir Edge et le volet des notifications sur la gauche. Après un SFC qui n'a pas pu tout réparer (concerne Windows defender apparemment), j'ai effectué la commande DISM scanhealth et restorehealth terminée avec succès mais sans amélioration de mon problème. Il ne va plus me rester qu'une alternative : soit désinstaller cette MAJ soit tenter une réparation avec l'outil de récupération de Windows. Cordialement Pat | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|