| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour,
Puis il y en a une autre : Mise à jour de la sélection disjointe pour Microsof Defender Antivirus 2267602 version (1.427.619.0 Canal large. statut actuel installation en attente et cela depuis un certain temps, impossible de comprendre pourquoi cela stagne En au j'ai aussi écrit en rouge / votre appareil ne dispose pas de correctifs et sécurité importantes. pour la sécurité je n'ai que les mises à jours de microsof Defender. Avec tous ces écrits je suis dans l'impossibilité de mettre les futures mises à jour en attente de : je choisis la plus loin possible car à chaque fois que j'ai une mises à jour mon PC coince alors comme cela je suis tranquille plus d'un mois. De toute façon les mises à jour de W10 vont s'arrêter au mois d'octobre; Que pensez vous de cette situation et que faire pour arriver à ce qu'elles se mettent enfin jusqu'à le fin. Merci de vos conseils. | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien |
Si tu n'as pas d'erreur affichée lors des maj il n'y a pas à s'inquiéter car cela peut prendre parfois pas mal de temps. | |||||||
Maître astucien |
| |||||||
Petite astucienne | Bonsoir, sur mon disque dur il me reste 221 Go Je viens de regarder la mise à jour est toujours de 20% Il m'est arrivée de télécharger certaines mises à jours puis de les installer cela est-il possible avec celle ci je n'ai pas trouver la solution voilà une copie du gestionnaire de disques
J'ai un Acer 1080 qui a plus de 6 ans Merci
| |||||||
Grand Maître astucien | ( | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, dans les mises à jour pour cette dernière KB 505 5612 il est écrit échec de la mise à jour.
| |||||||
Astucien |
Attends quelques minutes au cas où. | |||||||
Maître astucien |
| |||||||
Petit astucien | Bonjour, Je me permet de poser ma question au sujet de la mise à jour KB5055612, je suis dans le même cas, voila ce que j'ai constaté: -Certains fichiers de mise à jour sont manquants ou présentent problèmes. Réessayer plus tard. -Erreur 0x8007000d -sfc /scannow aucune violation d'intégrité. -J'ai passé la résolution de problèmes Windows update qui fait une correction de problème, (mais je ne vois pas quel problème). -J'ai refait à plusieurs reprises la manip, l'installation va par étapes jusque 100% et à chaque tentative c'est la même erreur. - Le disque système est à 50% d'utilisation. Merci pour votre avis Modifié par cats le 07/05/2025 17:09 | |||||||
Maître astucien |
| |||||||
Petit astucien | Bonjour enigma7 Voici la copie écran
Je n'ai pas de partition de récupération, le win RE est sur (c:) dans Windows\Systeme32\Recovery | |||||||
Maître astucien |
reagentc /info diskpart sel disk 0 list part exit et tu poste le retour des commandes dans ton prochain message
Modifié par enigma7 le 08/05/2025 07:36 | |||||||
Astucien |
@enigma7 tu as répondu à < cats > qui a ouvert un nouveau sujet dans le sujet de maminette41 @cats ouvre ton propre sujet svp et spécifie sous quel système tu es. En mbr ?
maminette41 réponds à la demande de enigma7 Tu peuts aussi par clic droit sur Démarrer ---> Exécuter et dans la boîte tu écris ou copie/colle diskmgmt.msc Poste une capture écran de la fenêtre obtenue.
| |||||||
Astucien | Bonjour, Des difficultés d'installation de mises à jour peuvent aussi provenir d'erreurs signalées par DISM /Online /Cleanup-Image /ScanHealth et SFC /ScanNow Pour lancer ces deux vérifications, il faut ouvrir cmd en tant qu'administrateur. Modifié par ClaudeD le 08/05/2025 16:50 | |||||||
Petite astucienne | bonjour, je vais essayer de faire ce que vous me demandez dans la mesure ou mon PC voudra bien le faire car pour l'instant il a mauvais caractère et me met à chaque action (ne répond pas) J'avais envie de faire un scanne avec ZHP Diag et envoyé le résultat au forum si j'y arrive bien sur, car là je vous écris avec ma vieille tour HP et, windows 7, si je retrouve le site, pour envoyé au forum les fichiers lourds. Pas facile de jongler entre les deux. Modifié par maminette41 le 11/05/2025 16:46 | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, parfois il y a des miracles il a bien voulu faire ce que je lui demandais. voilà donc l'imprim' écran du fichier que vous demandez. J'ai l'impression que maintenant Windows n'a plus rien à faire de ceux qui ont le 10 puisqu'il va arrêter les mises à jours. car cela m'est arrivé et j'ai pu en allant sur leur site de télécharger la mise à jour et l'installer normalement comme n'importe quel logiciel, pourquoi c'est impossible avec celle ci je viens d'aller voir elle est toujours à 20%
Modifié par maminette41 le 11/05/2025 17:33 | |||||||
Maître astucien |
reagentc /info diskpart list disk sel disk 0 list part exit puis tu postes le résultat dans ton prochain message. | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, Merci vous êtes tous sympas. | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||