| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai toujours des problèmes concernant les FAMEUSES Mis a Jour de Win 10 F,comme je n'arrive pas les mettre car c'est refusé,ou peut-on les trouver pour les mettre nous même si cela est possible....!! Merci par avance , j'ai donc Win 10 F version 22h2... | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Maître astucien |
| |||||||
Petit astucien | Bonjour enigma7 Pour le problème de mise a jour kb5060533 l'ordi est Win 10 F 22H2 64 bits, j'ai cherché sur ce que vous m'avez donné mais il n'y a que 21H2, le processeur est un AMD Ryzen 3 2200G. Que dois-je faire ...., merci de vos conseils | |||||||
Maître astucien | ||||||||
Petit astucien | enigma7 j'ai fait ce que vous m'avez dit ,détail de mise a jour ensuite on fait comment....???
| |||||||
Maître astucien |
Ensuite double cliquer sur le fichier téléchargé.
Modifié par enigma7 le 21/06/2025 14:41 | |||||||
Petit astucien | Bonjour enigma7 J'ai fait ce vous m'avez dit de faire,là c'est un refus total voir la photo ,pas grave,je pense que je vais démonté le truc ssd qui a le windobe et il sera cassé en deux avant de le mettre a la poubelle. Ce qui est dommage c'est qu'avec Windo 7 lorsqu'il y avait des mises a jours on avait un carré avec un X en bleu on disait oui ou non ,et là on a rien avec le Win 10 !!.
| |||||||
Astucien | Bonjour, Pourquoi détruire et jeter le SSD qui n'y est sans doute pour rien ? (et en plus, ça va en déchèterie, pas à la poubelle). | |||||||
Petit astucien | Bonjour Le machin fait 100 x 70 mm ,dessus il y a 4 vis la c'est facile a ouvrir vu que j'ai le matériel nécessaire,a l’intérieur on a un C I avec des CMS....et sur l'ordi je mettrais un autre ssd ou il y aura Linux Mint. Bonne journée. | |||||||
Astucien | philumj a écrit : OK, mais pourquoi le détruire et le jeter, alors qu'il n'a très certainement rien à voir avec ton problème ? Au pire, achète-lui un boitier avec USB, et sers t'en comme disque externe de sauvegarde (après l'avoir testé avec Crystal Disk Info par précaution). Par exemple (et sans vouloir faire de pub particulière) : https://www.ldlc.com/fiche/PB00262259.html | |||||||
Petit astucien | En Mai il y avait une mise a jour or elle ne s'est jamais faite alors là si cela ne veut pas s'installer c'est pas grave je verrais en septembre pour supprimer ce bazar soit le Windobe 10 ... Ensuite je mettrais Linux sur une platine ssd....Moi je ne veux pas être embêté a tout moment avec truc. Pour ma part maintenant ,je ne fais plus aucun ACHAT via Internet là je n'ai PLUS DU TOUT CONFIANCE , un jour une saloperie d’Étranger m'a volé de l'argent via un achat par internet ,alors les achats maintenant c'est va te faire voir , c'est FINI ............. .
Modifié par philumj le 22/06/2025 15:45 | |||||||
Petit astucien | Il y a 6 tentatives de mises a jour ,ce jour une nouvelle c'est la kb5061087 également refusée.... Si vers le 20 juillet c'est le même bazar ou cirque ,là cela sera : BYE BYE le WINDOBE
| |||||||
Astucien | Bonjour, Il y a quelques mois, j'ai fait remplacer mon disque dur classique par un SSD. J'ai utilisé le disque classique comme disque dur externe pour mes sauvegardes. On vend des boîtiers pour quelques euros. Exemple pour 9,11€:
Modifié par ClaudeD le 25/06/2025 17:01 | |||||||
Petit astucien | J'ai bien dit que le bidule de win10 se trouve sur une platine SSD ,pour Linux c'est un disque Sata, je ne mélange pas les logiciels autrement c'est chacun chez soit... Comme j'ai une autre platine ssd dessus je mettrais Linux qui va me permettre de me servir de logiciels qui fonctionnaient avant avec Windobe et qui fonctionnent bien avec Linux....Je sais installé un disque Sata ou une platine SSD !! A+ | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||