| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, J'ai effectué un " scannow "et j'ai remarqué que j'avais des fichiers endommagés. La cause, serait la mise à jour " KB 3068708 ". Voici le " scannow " avant l'installation et après la désinstallation de cette mise à jour. Salutations.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Salut. | |||||||
Astucien ![]() | Re, Nous dirons que c'est une seconde information pour les personnes qui n'étaient pas informées. | |||||||
Astucien ![]() | Sam58 a écrit : Bonjour, C'est faux car le sujet ici même concerne la KB 3068708 et non la KB3022345. Ceci dit les problèmes sont les mêmes, et de ce fait la solution pour y remédier est la même : désinstallation et masqué la mise à jour
Modifié par Wullfk le 06/06/2015 15:41 | |||||||
Petit astucien ![]() | Message original par Slalomeur Bonjour , J'ai eu aussi des problèmes avec cette maj qui causé bien des soucis . Finalement , je l'ai désinstallée et masquée . | |||||||
Astucien | Mais rien à voir avec les KB, ça vient du fait que j'ai supprimé volontairement des fichiers et dossiers Windows qui sont inutiles pour moi Modifié par eliot3 le 06/06/2015 18:51 | |||||||
![]() | @ Wullfk
Le titre n'était pas sur la KB 3068708 effectivement, mais parlais bien aussi du problème
Modifié par Sam58 le 06/06/2015 19:04 | |||||||
Astucien ![]() |
pour info la KB3068708 renommez: - Mise à jour pour la satisfaction du client et de télémétrie de diagnostic
explique que les erreurs sfc /scannow non aucune incidence (Les deux fichiers sont marqués comme des fichiers statiques dans la mise à jour. Lorsqu'un utilisateur expérimenté exécute l'outil Vérificateur des fichiers système (sfc.exe), les fichiers sont involontairement signalés comme étant endommagé. Il n'y a aucun impact ou la corruption sur un périphérique qui exécute cette mise à jour, et ce problème sera corrigé dans une mise à jour ultérieure du service.) https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/3068708
mais moi j'ai des erreurs de l'application de Microsoft et vous
https://forum.pcastuces.com/la_mise_a_jour_kb3022345_corrompt_des_fichiers_windows-f25s74809.htm?page=3
Modifié par lagagoule le 08/06/2015 15:33 | |||||||
Astucien ![]() |
la mise a jour kb3068708 que j'avais pris soin de cachée . ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- n'est plus dans les mises a jour cachée .
aujourd'hui peut être font'il la mettre ce soir dans les mises a jours n'est plus dans les mises a jour cachée aujourd'hui . font peut être la mettre avec les mises a jour du patch Tuesday de ce soir Modifié par lagagoule le 09/06/2015 14:49 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour lagagoule, J'ai également remarqué la même chose sur mon PC. Il serait peut être préférable de réaliser un " scannow " après l'installation du pack . Dans le cas ou MS la proposerait cette mise à jour sous un autre numéro. Cdlt.
Modifié par Slalomeur le 09/06/2015 17:19 | |||||||
Astucien ![]() |
de nouveau de retour dans le menu caché comme recommandé avec le patch Tuesday .
et si je la restaure elle est qualifié d'importante
mise a jour publié le 9 juin
| |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, Je viens de remarquer que les mises à jour KB 3035583 et 3068708 étaient disparues des mises à jour masquées. J'en avais d'autres qui étaient relatives à " Skype ", disparues aussi. Par contre j'ai effectué un scannow et la tout est OK. Suis je le seul dans le cas? Cdlt.
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour,
Sur mon PC, les mises à jour cachées, dont la 3068708, sont restées cachées et ne sont plus proposées. Modifié par Ekalb le 12/06/2015 06:08 | |||||||
Astucien ![]() | Ekalb a écrit : Bonjour, Personnellement, je n'ai plus ces mises à jour, elles ne sont pas installées et elles ne sont plus masquées. Disparues, parties, envolées !!!
| |||||||
Astucien ![]() |
la kb3068708 ne serait-elle pas un mise a jour : - pour la mise a jour de Windows 10 comme je l'ai réservé | |||||||
Astucien | ||||||||
Astucien ![]() | eliot3 a écrit : pourquoi | |||||||
![]() ![]() | lagagoule a écrit : Elle n'est pas requise pour l'obtention de Windows 10. | |||||||
Astucien ![]() | merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|